Ecole Poudlard.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard.

La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... alors laisser une chance a notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison des Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélénor Turner
Serdaigle
Serdaigle
Mélénor Turner


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : À Poudlard
Rôle : Sorcier
Type de baguette : 24 cm, bois de chêne, plume d'hypogriffe
Date d'inscription : 28/08/2007

Maison des Turner Empty
MessageSujet: Maison des Turner   Maison des Turner Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

J'étais seul dans ma maison à présent vide. Depuis 4 ans, elle était vide et je venais fréquemment pour faire le ménage pour qu'elle reste impécable, comme si ma mère venait juste de faire le ménage qu'elle faisait chaque dimanche. Maintenant, c'étais moi qui le faisait chaque dimanche, "Au cas où je ne sois plus là..." qu'elle disait. Elle est en effet plus là, mais elle a ammener avec elle mon frère et ma soeur de sorte que je ne que le seul membre magique de la famille Turner à êter encore en vie. Le ménage finit, j'alla me cherhcer de quoi à boire et m'installa sur un fauteil, mon fauteil, celui où personne, même ma mère, n'avait pas le doirt de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard. :: Le monde côté sorcier :: Godric's Hollow :: Quartier residenciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser