Ecole Poudlard.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard.

La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... alors laisser une chance a notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un moment de calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Swann
Serdaigle
Serdaigle
Chelsea Swann


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Besoin d'un moment de calme Empty
MessageSujet: Besoin d'un moment de calme   Besoin d'un moment de calme Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

Je revenais du bal,pourquoi est ce que personne n'acceptais ma différence ? Je ne m'incrustait pas,seulement j'aime bien aller vers les autres et je ne l'avais pas vue discuter avec quelqu'un,j'étais perdue dans mes pensées...je continua de courir jusqu'à ce que j'arrive à la volière,j'avais arrêté de pleurer en chemin mais je fondis en larme dés mon arrivée,les hiboux avaient l'air nerveux:
"-C EST CA VOUS AUSSI VOUS ME DETESTEZ ? JE SAIS QUE JE SUIS DIFFERENTE MER**"
Je continua de pleurer,à genoux dans la poussière,sans me soucier de l'état de l'emplacement,je repris de plus belle...pourquoi,cette Lou était décidément bien effrontée et elle n'avait pas peur de blesser les autres et d'en dire du mal derrière leur dos,ça c'était une certitude,je le pensais du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au calme
» Moment de nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard. :: Le domaine de Poudlard :: Le parc :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser