Ecole Poudlard.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard.

La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... alors laisser une chance a notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réfléchit sur ses sentiments(PV.Harry^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Tojo
Gryffondor
Gryffondor
Aya Tojo


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Rôle : Sorcière de Gryffondor qui aimerait rentrer dans l'Ordre du Phenix
Type de baguette : 29 centimètres/Bois de Rose/Une Plume de Grand Duc
Date d'inscription : 26/08/2007

Réfléchit sur ses sentiments(PV.Harry^^) Empty
MessageSujet: Réfléchit sur ses sentiments(PV.Harry^^)   Réfléchit sur ses sentiments(PV.Harry^^) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

Je me baladais le bord de l'eau,je n'arrivais pas à dormir,de toute façon il était 6h00 du matin,alors je déçida de me lever,de m'habiller et de sortir me changer les idées.
J'avais enfilé mon pull rose pâle qui montrait les épaules et ma minijupe blanche,je n'aurai plus qu'à passer mon uniforme par dessus avant d'aller déjeuner.J'avais beaucoup d'idées en tête,je repensais à Harry,pourquoi d'ailleurs ? J'avais beau forcé mon esprit à dire que je n'étais pas amoureuse de lui,rien à faire...mais je savais très bien que lui n'était pas amoureux de moi,ça c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit sur ses sentiments(PV.Harry^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre et Phenix
» fan fiction harry / ginny , ron / hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard. :: Le domaine de Poudlard :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser