Ecole Poudlard.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard.

La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... alors laisser une chance a notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fan fiction harry / ginny , ron / hermione

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

*CHAPITRE 1 *

Voila quelques jours que Harry venait d'assister aux funérailles du plus grand sorcier, le professeur Dumbledore. Rentré au 4, Privet Drive, chez les Dursley, l'ambiance était tout aussi déplaisante que les autres étés passés chez sa tante et son oncle.
Harry préférait rester dans sa chambre à penser, allongé sur son lit, de cette année à Poudlard, des Horcruxes, de Rogue, Malefoy... de la terreur qui se répandait sur le monde avec Voldemort. Puis il s'endormit dans ses pensées incessantes.
Le lendemain, Harry était plutôt d'air joyeux, à 00:00 il aurait enfin 17 ans, majeur et pouvant utiliser la magie en dehors de l'école, mais il savait aussi que les Weasley viendraient le chercher, car il avait reçu une lettre de Ron quelques jours avant:

Salut Harry,
Alors sa se passe bien tes vacances? moi ça va, même si ma mère n'arrête pas de nous stresser à la maison pour le mariage, et oui t'as pas oublié, t'es invité.
Hermione est arrivé hier matin, et elle a déjà commencé à me programmer des heures de travail!!!!!
Sinon, on vient te chercher le jour de ton anniv', donc prépare tes affaires; et aussi... Ginny... ouai ben elle et vraiment pas bien enfin du moins pour se que je vois, même si elle ne me parle jamais.
Bon a+ Harry et à bientôt.

Harry se mit à penser à Ginny, lui qui l'avait quitté le jour de l'enterrement de Dumbledore, même si il éprouvait beaucoup de sentiments envers elle, il ne préférait pas se remettre avec, se serait beaucoup trop dangereux, il ne pourrait assurer sa protection, tout en combattant Voldemort.
Harry descendit dans la cuisine et aperçu sa tante, Pétunia qui le fusillait du regard. Il prit un yaourt dans le frigo et remonta aussitôt pour ne pas déranger la petite famille qui regardait les informations, comme chaque jour.
Il prépara ses affaires, les mit dans sa valise, nettoya la cage d'Edwige et s'assit sur son lit, attendant que l'heure tourne au plus vite, que les Weasley arrivent et l'emmènent au terrier, mais il n'était que 14h23, et il devait au moins attendre jusqu'à 00h00.Puis attendant longuement, il repensait au jour où Dumbledore lui avait dis qu'il avait trouvé l'Horcruxe:
<<Il est mort pour sa!!...c'était un faux Horcruxe!>> Se dit Harry à lui même en contemplant le médaillon. Dumbledore avait été affaibli par le liquide qu'il avait but pour prendre le soit disant Horcuxe. Tout se qu'ils y avaient gagné était un médaillon avec un mot pour seul initial R.A.B. Harry cherchait inlassablement dans sa tête une sorcière ou un sorcier ayant ces initiales. Mais non, il ne trouvait pas.

<<23:59 .... 00:00, ça y est, je suis majeur!!! FINI LA VIE CHEZ LES DURSLEY!!! Criait Harry sans faire attention au bruit qu'il faisait.
BOUM!!!!!
-MAIS C'EST FINI TOUT SE BOUQUANT?!?! Hurla l'oncle Vernon, en entrant dans la chambre de Harry qui lui, avait sa valise dans une main et la cage d'Edwige dans l'autre.
-Et puis qu'est ce ...qu'est ce que tu fais avec tes affaires? Tu comptes partir? Mais tu ne crois quand même pas que je vais te laisser faire?!
-Tu crois que je vais encore t'écouter? Je suis majeur depuis maintenant...5min! Alors je pars de cette famille qui n'est pas la mienne!!>> Harry sortit de la pièce en contournant son oncle qui était bouche bée.
Harry descendit les escaliers et vit sa tante et son cousin qui le regardaient d'un oeil étonné et apeuré à la fois.
<<Adieu ... je pars et je ne reviendrai pas! De toute façon vous vous en fichez. >> Les Dursley le regardèrent partir sans faire un mouvement, sans aucune parole, comme s'ils étaient pétrifiés. Harry sortit de la maison pour attendre les Weasley qui n'allaient pas tarder.
Quelques minutes après, dans la nuit noire et fraîche, une voiture arriva. C'était Mr. Weasley accompagné de Ron.
<<Hey! Salut Harry! Joyeux anniversaire!! Salua Ron
-Salut Ron, merci!! Bonsoir Mr.Weasley.
-Bonsoir Harry, bon il faut se dépêcher allé, met tes affaires dans la voiture, il se fait tard et je ne voudrais pas que Molly s'inquiète!>> expliqua Mr.Weasley.

Dans la voiture, Ron racontait à Harry le stress qu'ils subissaient, lui et Ginny de leur mère et de fleur pour le mariage qui se déroulerait dans une semaine. La façon dont il allait se dérouler, qu'il fallait que se soit parfait, pas de bêtises, interdiction d'utiliser des objets de la boutique de ses frères.
<<Nous arrivons les enfants...
-Des enfants??!!Nous sommes majeur papa, donc adultes!!>> Dit Ron en coupant la parole à son père. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents le prenaient toujours pour le petit gamin de la famille.

Ils entrèrent dans la maison et Harry aperçu assise à la table de la cuisine Mrs.Weasley avec un long châle coloré de drôle de façon, sur ses épaules.
<<Ah!! Harry chéri! Bonsoir... Oh mais... tu n'est pas très épais toi! Bon je vais te faire un bon petit quelque chose, il ne faut pas que tu ailles dormir le ventre vide.
-Bonsoir, et merci Mrs.Weasley. >> Répondit Harry. Et elle lui fit des petits gâteaux fourrés à différentes saveurs. Puis il monta se coucher dans la chambre de Ron, qui lui dormait déjà.

Le lendemain matin Harry descendit prendre son petit déjeuné, et là, il vit Hermione, Ron et Ginny.
<<Harry! Joyeux anniversaire! Ron nous a dit que tu étais arrivé cette nuit, alors tu as passé de bonnes vacances?
-Bonjour Hermione! Ben mes vacances,... comme d’hab, l'enfer. Répondit franchement Harry à Hermione qui était heureuse de le revoir.
-Bonjour Ginny. Salua Harry
-Salut, joyeux anniversaire. Marmonna-t-elle et elle partit aussitôt. Harry avait vu son regard, vide et triste. Il n'aimait pas la voir dans cet état et se sentit coupable.
-Ne fais pas attention à elle, Harry! Elle est fâchée, je ne sais pour quelle raison...
-Ron!!! Tu sais très bien pourquoi!! l’interrompit Hermione énervée. Harry tu devrais lui parler, parce qu'elle est entrain de sombrer dans l'amour qu'elle te porte!
-Mais Hermione... tu sais bien que je ne peux pas ... Voldemort est de retour et je ne peux pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose.
-Mais ...juste lui parler ... insista Hermione
- Tu vas le lâcher!! Tu ne crois pas qu'il a assez de choses à faire.... et puis moi j'ai ton cadeau à t'offrir vieux. >> Répliqua Ron en lui tendant un paquet. C'était un livre sur le Quiddich, sur toutes les techniques de jeux, l'histoire, les meilleurs joueurs qu'il y eut. De Hermione, un livre sur les défenses contre les forces du mal, pour qu'il apprenne de nouveaux sortilèges, puis elle se dirigea vers les escaliers pour aller dans la chambre de Ginny laissant les deux garçons seuls.

Dans l'après-midi, Harry et Ron firent une partie de Quiddich dans le jardin, pour se détendre un peu de la journée qu'ils allaient avoir le lendemain. Harry adorait se sport de sorcier, il pourrait le pratiquer des heures. Les heures passaient à une vitesse affolante et c'est pour cela qu'ils durent arrêter leur petit match. Harry monta pour se changer dans la chambre de Ron qu'ils se partageaient, et avant d'y entrer, il aperçu Ginny au fond du couloir, le visage las et il se rappela ce que Hermione lui avait dit un peu plus tôt dans la journée, alors il décida de faire le premier pas.
<<Ginny! Attend... euh... je peux te parler? Juste 5min?! Interrogea Harry
-Ecoute...j'ai...
-Non, s'il te plait Ginny. Insista Harry en ne lui laissant aucun choix.
-Bon ... O.K.
Ils montèrent dans le grenier sans prononcer un seul mot, mais Harry décida de briser le silence:
-...Alors...qu'es se qui te met dans un état pareil, pourquoi es-tu aussi triste? On dirait que tu essayes de m'éviter?
-Harry...je... je t'aime... et je ne peu pas vivre sans toi sans que je puisse me blottir dans tes bras, sans pouvoir toucher tes lèvres, je sais que, si nous deux on se remettait ensemble y'aurai le danger avec Tu-Sais-Qui! Mais après tout... peut-être que toi.... ça ne te fait rien, de ne plus être avec moi? Peut-être que toi, tu m'as déjà remplacé par quelqu'un d'autre...
-Ginny jamais je ne te remplacerai! Je t'aime aussi mais... mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et ... Harry n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Ginny l'attira vers elle et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait.
-....Ginny je t'aime... Plus jamais je ne t'abandonnerais plus. Je me rend compte de la bêtise que j'ai fait, et je suis vraiment désolé, tu es la personne qui compte le plus (en amour) pour moi >>
Harry et Ginny étaient si amoureux l'un de l'autre. Mais ils préféraient ne rien dire pour le moment, même pas à Hermione ou Ron, pour ne pas êtres questionné, et ils passèrent le restant de la soirée ensemble jusqu'à se que Mrs.Weasley les appelle pour le dîner. Harry se dépêcha de se changer, car il n'avait pas encore eu le temps, à cause de la discussion qu'il avait eu avec Ginny. Elle était bien sur déjà descendue pour ne pas éveiller les soupçons.
Harry s'empressa de descendre à la cuisine, et il vit que tout le monde l'attendait.
Il y avait les frères jumeaux ( Fred et George), Tonks et Lupin, Ron, Hermione, Ginny, Bill, Fleur et pour finir Molly et Arthur Weasley, tous étaient venus pour l'anniversaire de Harry, et ils avaient tous avec eux un cadeaux, sauf ses deux meilleurs amis qui le lui avaient déjà donné dans la matinée. Il reçut un pull rouge avec son prénom écrit dessus ( de Mrs et M. Weasley), un album photos animé (de Tonks et Lupin), plein de nouveaux gadgets de la boutique Fred et George, et un équipement de Quidditch de Fleur et Bill.
Harry était très heureux de tout se qu'il avait reçut c'était la première fois qu'il fêtait son anniversaire.
Lorsque les rires et les discutions se furent dissipées, Mrs.Wealsey s'adressa à Harry:
<<Harry, j'avais oublié de te montrer ça. Tu as eu une lettre du ministère de la magie... tiens... s'exclama Mrs.Wealsey
-Merci. Harry prit la lettre en se demandant se qu'on lui voulait.
Bonjour Monsieur Potter,
Aujourd'hui est votre 17ème anniversaire, et c'est pour cela que vous devrez passer votre permis de transplanage le 4 Août, a 10h30.
Vous aurez plus d'indications au ministère.
Le ministère des transports

Ron ne put s'empêcher de lire la lettre avec Harry, et ajouta, que comme il devait le repasser ils iraient ensemble.
-Bon les enfants... commença Mrs.Weasley
-Maman, on est plus des enfants!!! Répondit Ron
-...il se fait tard, et demain vous aurez une dure journée, il faudra que vous commenciez à préparer le jardin pour le mariage. >> Continua Mrs.Wealsey sans prêter attention à ce que Ron venait de lui dire. Tous les 4, Harry, Ginny, Hermione et Ron allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

*CHAPITRE 2*

Pour Harry la nuit fut mouvementé, il fit un rêve de Dumbledore, Sirius, ses parents, jusqu'au moment ou quelque chose se mit à le tirer avec une grande puissance, il ne comprenait pas se qu'il se passé, ll dormait encore mais plus pour très longtemps, car Ron et Hermione le tiraient de son lit.
<<Harry reveille toi!!! crièrent Ron et Hermione en coeur!!
-Il est déjà 9h00, on a beaucoup de travail!! Bon Ron je conte jusqu'à trois,et on le sort de son lit!!....un...deux...
-C'est bon O.K j'arrive!!!!!>> dit Harry lui qui venait à peine de se réveiller.Il s'habilla en attendant que Hermione et Ron préparent le petit déjener. En cinq minutes il était près à dessendre mais voulait dabbord dire bonjour à Ginny qu'il chercha dans sa chambre. Il toqua à sa porte et comme personne ne répondait il se dit qu'il pouvait y entrer.
<<Ginny....murmura Harry dans la pièce bien décoré, des posters des bizards sister's et de quidditch était acroché à ses murs.
-T'es là Ginny? rééssaya Harry en saprochant du lit baldaquin aux ridaux fermé, les ouvrit. Et la Ginny y était couché, les cheveux éparpillé sur ses coussins de différentes couleurs, lui soufllat à l'oreille:
-Ginny, c'est Harry, il faut te réveiller, il est l'heure. Et il l'embrassa dans son cou avec tendresse puis partit pour déjeuner.

-Bon Harry, toi et moi on s'occupera de dehors, et toi Hermione tu fera les gâteaux avec Ginny, d'ailleurs quand elle veut pour venir!! Décidat Ron.
-O.K pas de problème,mais Ron, tu sais que cette aprèm de... 14h30 à 16h00 je t'es préparé du travail donc...
-Oui, oui, c'est bon 'Mione!!>>

Puis avant que chacuns des 3 ne fassent se qu'ils devaient faire, quelqu'un arriva:
-Bonjour Miss Granger, Mr.Wealsey et Mr. Potter.
-Bonjour professeur Mcgonagal, répondirent les trois
-Vous cherchez mes parents je présumes? demanda Ron
-euh...oui c'est à propos de l'ordre, et puis aussi de Mr.Potter
-Ben ma mère et à l'étage je vais vous la chercher, dit Ron qui parti sur le champ à la recherche de Mrs.Weasley.

Quelques minutes passèrent et Ron en compagnie de celle-ci arrivèrent, puis les trois amis partirent à leurs taches.Harry et Ron couraient après les gnomes qui se cachaient dans le jardin, ils partagaient d'énormes fourires et Harry se dit que sa serait bientôt les derniers bon moments avec ses amis, car il ne comptait pas retourner à Poudlard mais poursuivre sa tâche, retrouver les horcruxe et tuer Voldemort.
Ils firent touces une poses pour reprendre des forces en se reposant. Ginny et Hermione avaient pratiquement fini leur gâteaux, quand à Ron et Harry, ils avaient pratiquement trouvé tous les horribles gnomes du jardin.

Hermione paraissait tourmenté.
<<Qu'est ce que t'as 'Mione? demanda Ron
- Pourquoi le professeur Mcgonagal est là? Vous croyez qu'il s'est passé quelque chose avec V...Voldemort? Et puis tu as entendu Harry, elle veut te parler.
-Sourpment acrose..de l'odbrfe, dit Ron la bouche pleine de biscuits.
-Ron, tu pourrais pas un peu te tenir à table?! affirma Hermione
-Ben je pense qu'elle viendra m'en parler après, c'est peut-être à propos de Dumbledore, il a peut-être laissé une indication pour moi. Mais ta pas la gazette du sorcier pour regarder si y'a pas quel... Harry n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il vit hermione plongé dans le magazine
-Non, il n'y a rien, rien du tout, en tout cas rien de changé à part des attaques de détraqueurs. Et je vous signal qu'il faudrai chercher ...
-Huuuuummmmm hummmmmm, lança Harry à Hermione, elle avait failli parler des horcruxes alors que Ginny n'était même pas au courant et que dans la pièce à côté il y avait Mrs.weasley et le professeur Mcgonagal.
-Bon on reprendra cette discution un autre jour pasque moi et Ron on a du travail.>> Ajouta Hermione qui pris Ron par le bras pour qu'il s'arette de manger. Harry et Ginny allaient se retrouver seul pour la première fois depuis qu'ils s'étaient remis ensembles.

<<Harry, sa te dis d'allé te balader ?
-Ouai,O.K, je ferais tout se que tu me demande Ginny>>. Après les paroles de Harry, Ginny se mis a rougir. Les deux amoureux partirent main dans la main en fesant attention que personne ne les remarques le temps qu'ils traversent le jardin pour aller au bord de la rivière assé loin des regards indiscrets.
<< Ginny je suis si heureux de te retrouver, c'est comme si je retrouvé l'autre partie de mon coeur.
- Et moi pareil, Harry je t'aime. Répondit Ginny en embrassant Harry, puis ils s'allongèrent près d'un arbre pour se reposer.

La leçon de Ron allait bientôt arriver à son terme:
<<Bon Ron,n'oublis pas que se sortilège ne peu se faire....
-Oui oui, c'est bon j'ai compris. Et puis d'abbord pourquoi moi je suis le seul à avoir tes cours et pas Harry?
-Pasque Harry à déjà assé de choses à faire tu ne crois pas, les horcruxes, voldemort, alors ne commence pas à faire ton jaloux!!
-Bon je vais chercher Harry.>>

Harry et Ginny étaient déjà revenu de leur promenade et donc avaient passé inapercut. Ils se trouvaient devant la cheminé, car dehors un orage avait éclaté et le temps s'était rafraichit.

<<Harry... et tu sais que dans deux jours c'est le mariage, t'as une tenu, non parsque sinon je demanderai à maman qu'elle nous enmène au chemain de traverse, et en même temps on pourra passer chez fred et george pour voir leur nouveautés.
-Ouai O.K pas de problème.
-Je pourrai venir avec vous?s'interroga Ginny
-Ben... ouai mais tu resteras avec 'Mione, pasque toi t'as déjà tes affaires pour le mariage enfin je crois, et puis même si c'était pas le cas, sa ne changerai pas!>> Intervint Ron.

Puis ils furent dérangés par la présence du professeur Mcgonagal qui était arrivé très discrètement dans la pièce:
<<Mr Potter, suivez moi s'il-vous-plait.
-Oui professeur, jetant un regard inquiet à Ron.>> Que lui voulait-elle? Elle l'enmena dans une pièce qu'il n'avait encore jamais vu, et au fond de celle-ci était assise Mr et Mrs.Weasley, Tonks avec ses cheveux rose bonbon, Lupin était à côté d'elle, le teint pâle, les cheveux grisonnants, un long pardessus usé. et aperçut Maugrey Fol Oeil, qui paraissait sinistre, ses mains noueuses tenaient un grand bâton et son corps était enveloppé d'une grosse cape de voyage. Cela fesait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, depuis qu'il était rertourné chez les dursley.
Le professeur Mcgonagal tendit une lettre à Harry, et celui-ci la prit. Il y avait sur le dessus un blason de l'école de Poudlard, peut-être qu'on voulait le revoir dans son ancienne école, la où il vit Dumbledore se faire tuer, mais Harry ne voulait pas y retourner pour simple et bonne raison qu'il devait retrouver les derniers horcruxes. C'était se que Dumbledore aurait voulu se disait-il. Et ouvrit la lettre:


Bonjour,
Si cette lettre est ouverte cela veut dire que je suis mort ressament.
Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom est revenu et ses pour cela que le jeune Harry Potter doit avoir une bonne sécurité, retourner à Poudlard tout comme ses amis.
" gratitude te sera l'amour pour vaincre celui qui n'en a pas. "
La forêt interdite sera remis au Hagrid.
Une parti de mes bien au jeune Potter
Et l'autre parti a la famille Weasley, une famille de sorcier qui le mérite.
Je lèguerai biensure ma place de directeur de l'école au professeur Mcgonagal.


Professeur Dumbledore



Harry avait les larmes aux yeux de voir pour une dernière foix l'écriture de Dumbledore. " gratitude te sera l'amour pour vaincre celui qui n'en à pas", il ne cherchait pas se que cela signifié mais pourtant cela voulait dire beaucoup de choses. Retourner à Poudlard, voila se que Dumbledore voulait, il s'était trompé sur son jugement.

<< Harry, tu as lu la lettre? interroga Lupin
-...Oui, .... oui je l'ai lu,... il veut que je retourne à Poudlard.... et.....Harry restait plongé dans ses pencés. L'école allait-elle réouvrir ses portes en Septembre voila la question, et allait-il vraiment y retourner malgré le testament de Dumbledore?!
-Bon Harry tu peux retourner vers Ron et Hermione. >>fini par dire Tonks. Par un signe de tête Harry répondit oui, et s'empressa de raconter à ses amis se qu'il venait de se passer. Ron et Hermione ne lui posèrent aucunes questions, pour ne pas le déranger même si ils en avaient une grosse envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

*CHAPITRE 3*

Le soir Harry, Ron, Hermione et Ginny s'instalèrent sur le canapé devant la cheminée, pour parler de se qu'ils allaient faire le jour suivant. Harry devait s'acheter une tenu pour le mariage de Bill et fleur, quand à Ron, il voulait passer dans la boutique de farce et attrape de ses frères, au chemain de traverse. Mais hermione n'avait qu'une seul idée en tête, c'était de savoir si Harry retournerai à Poudlard.

<<Harry, tu compte retourner à Poudlard?De toute façon dis toi bien que moi et Ron te suiverons quoi que tu face. Dit Hermione.
-je ne sais pas, mais en tout cas, c'était se que souhaité le professeur Dumbledore, donc je supose que oui, mais je ne sais pas si je resterai toute l'année, pasque si je reste à l'école je ne pourrai pas combatre Voldemort.Et puis tout dabbord, il faudrait que l'école rouvre.
-Alors tu revien,...mais c'est trop cool!! Oh je suis si contente!! affirma Ginny.
-Ben toi qui faisait la gueul 24h/24h Ginny, t'as l'aire de nouveau en plaine forme?! qu'est ce qui te met dans un tel état? s'interroga Ron.
-...Se qui me m'est en pleine forme .... c'est ....bégaya Ginny.
-On ressort ensemble! Coupa Harry
-A ouai ?! Et depuis quand, combien de temps? Et puis, pourquoi vous nous avez rien dit?! questionna Ron
-depuis... à peu près 4 jours, et on vous a rien dit pasqu'on...
-Ron, on a pas à se justifier c'est NOTRE vie!!>> s'eclama Ginny. Ron en était resté bouche bé de la façon que Ginny lui avait répondu. Il n'aimait pas voir sa petite soeur embrasser un garçon comme le jour ou il l'avait vu avec Dean, même si c'était Harry cela lui faisait un choque. Et les 4 amis partirent se coucher.

<< ... tu m'avais pourtant dis qu'il le ferait, qu'il le tuerait, tu ne vaut pas mieu que Lucius!!! Drago, vien ici!!!
- Oui, Seigneur...? demanda Drago
-Tu m'as beaucoup deçut de ta conduite, tu m'avais pourtant dis que tu le tuerais!!! Mais tu n'as pas eu le courage!! Severus a du s'en charger à ta place!!! Alors.... pour te ratraper, tu va tuer...ta mère!!! Pour être un mangemort, il faut savoir faire ses preuves!! Ordonna Voldemort.
-Non seigneur... je...ne faite pas sa... supplia Narcissa, la mère de Drago
-....Avada Kedavra!!! cria Drago. Il venait de tuer sa mère, avec un sortilège impardonnable.
-Voila que tu fais tes preuves, drago, je savais que je pouvais compter sur toi. Répliqua voldemort.>>


Et Harry fut soudainement réveillé.
<<Harry, sa va?... qu'es ce que tu fais par terre??demanda Ron tout inquiet.
-Je...Non..rien un mauvais rêve, rien de grave. >>Mentit Harry, il venait de refaire ses rêves étranges, avec Voldemort. Mais pour ne pas inquiéter son ami il préféra s'abstenir de raconter se qu'il avait vu.
Ron n'avait pas eu beaucoup de mal à se rendomir, il poussait de gros ronflement, mais Harry lui, repençait à se qu'il venait de voir, la façon dont Drago avait tué sa mère, sans se faire prier. Il était devenu un meurtrier, un mangemort. Il était encore en vie, mais malheureusement, Harry n'avait pas prété attention de l'endroi où se trouvait Voldemort.
N'arrivant pas à retrouver le someil, Harry se leva et se diriga dans la chambre de Ginny sans faire le moindre bruit, les Wealsey bien aimant Harry n'appréciraient surement pas le trouver dans la chanbre de leur fille à une heure pareil, et il s'avança au bord de son lit et s'y coucha. Ginny ouvrit les yeux et sans rien dire le regardait en lui adressant un sourire. Harry lui rendi et la prit dans ses bras. Et tout les deux, s'endormirent.

Encore très tôt, Harry se réveilla et partit de la chambre de Ginny en l'embrassant, et se dirigea droit dans sa chambre respective, celle de Ron qui se réveilla en entendant le lit de Harry grincer.
<< Quoi,...qu'est ce qui se passe,...demanda Ron encore à moitié plongé dans un someil profond.
-ah...c'est rien Ron,... >>expliqua Harry en espérant qu'il ne se doute de rien.
Ron ne chercha pas à comprendre, mais ne se rendormi pas, il se leva en se préparant à descendre, mais Harry l'apella avant qu'il ne franchisse la porte de la chambre.
<< Ron, faut que je te parle, c'est important! demanda Harry
-Ouai, qu'est se qui se passe?
-C'est tu sais à propos de cette nuit, j'ai... refais un rêve de...voldemort, je ne voulais pas t'inquiter cette nuit alors je t'es dit que se n'était rien de grave, peut-être es le cas mais bon je voulais quand même te prévenir. Expliqua Harry
-Mais... euh... raconte, qu'est ce que t'as vu??!!>> s'empressa Ron de demander se que Harry avait vu dans se rêve, et c'est se que Harry fit, lui raconta tout se qu'il avait observé, la mort de la mère de Drago. Et ils déscendirent dans la cuisine pour trouver Hermione et lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:02

*CHAPITRE 4*

L'après-midi, Mrs. Weasley, Ron, Hermione, Harry et Ginny partirent au chemin de traverse pour acheter tout se dont ils avaient besion pour le mariage qui allé se dérouler le lendemain.
Tous les cinq prirent de la poudre de cheminette et chacun son tour s'avançait dans la grande cheminée pour se faire téléporter dans une autres cheminée, un endroit que Harry n'avait encore jamais vu, c'était la que les gens arrivaient pour aller au chemin de traverse. La cheminée était pratiquement aussi grande que celle de Poudlard dans la grande salle.
<< Bon allé on se dépêche les enfants, ne nous attardons pas ici, l'heure tourne. Harry, tu vas avec Ron pour acheté ton costume pour demain (le mariage). Ginny, Hermione vous venez avec moi, on va chercher de la décoration pour mettre dans la maison. >> Dicta Mrs.weasley. Ginny lança un regard à Harry qui voulait dire << tu vas me manquer>> et chacun parti.
Harry n'avait jamais vu le chemain de traverse avec un si peu de monde, surment la peur d'une attaque de mangemorts ou de détraqueur, sur pratiquement tous les murs des boutiques était pencardé une image de mangemort échapé de la prison d'Askaban. Quand Harry passait devant un groupe de personnes, ils levaient touces les yeux en regardant sa cicratrice, comme si il voulait vraiment savoir si c'était lui, l'identifier, et se sentaient un plus rassuré de sa présence, ils se disaient surment << Harry Potter est là, si jamais il y a une attaque il pourra nous protéger.>> Harry se dépécha de trouver la boutique des costume de sorciers et sorcières pour ne plus à subir des regards comme cela.
<< Ah!! C'est là, allé faut s'dépécher sinon maman va encore s'inquiter! Dit Ron
-Bonjours messieurs, puis-je vous être utile? Demanda la petite sorcière derière le comptoire.
-Euh....ouai, c'est pour un costume de mariage. D'éclara Ron maladroitement
-D'accore, c'est au fond de la boutique, vous avez différent coloris, vous faut-ils une couleur spécifique? Interroga la petite sorcière.
-Euh...non..., ésita Ron
-Du vert pour le jeune homme, sa ira bien avec vos yeux...mais vous êtes le jeune Harry Potter !! S'exlama la vendeuse en regardant la cicatrice de Harry.
-Bon on est pas venu la pour que vous remarquiez son identité, on est la pour un costume!! Sinon c'est vite fait on va ailleur!! Averti Ron.
-Oh... mais biensure, euh... venez avec moi ... je vais vous faire essayer plusieur models.
La sorcière fit essayer plusieurs models de costume couleur vert foncé mais rien ne lui plaisait,jusqu'au moment ou elle lui en montra un, maisqui valait bien plus chère que les autres. Le mariage était le lendemain, et il ne pouvait se permettre d'y aller avec un jean's et un T-Shirt, alors il le prit. Ron avait l'air un peu jaloux, lui qui ne pouvait se permettre une telle dépense. Mais Harry ne voulant pas voir son ami déçut lui proposa de choisir quelque chose qui lui plairai énormement biensure pas quelque chose plus chère que se qu'il avait dans son coffre chez Gringots la banque des sorciers.
Ron et Harry se dirigèrent vers la boutique de Fred et George.
<< Oh, Harry!! et bien voila une bonne nouvelle, justement on avait des nouveautés à te montrer, vien suis nous. Acceuillèrent les deux frères de Ron.Ils les enmenèrent dans l'arrière boutique,et à cette instant prirent une grosse caisse avec plein de gadjets.
-Voila Harry -sans préter grande attention à leur petit frère, Ron.- on va te montrer nos nouvelles production! voila... alors pour commencer: -la ventouse attrape geul, si quelqun t'enerve, tu lui met sa près du visage et tu vera qu'il ne te fera plus rien pour un moment.
-la cape bouclier, sa peu te protéger, où en tout cas éviter que qu'une blessur ne s'agrave.
-la médaille métamorphose, voila se que nous avons trouvez pour enfin changer de forme, si tu veux être une chaise, une armoire, un lit, ..., mais aussi une personne célèbre,...
-un jeu de carte explosife.

-Voila pour les nouvautées qui vont surement faire fureure. je t'en prépare dans une boite.>> Déclara Fred.

Harry et Ron n'attendaient plus que Mrs.Weasley, Hermione et Ginny qui avaient fais quelques folli pour le mariage. Tous se rejoignèrent et partirent en direction du Terrier. En entrant dans la maison, Ginny et Hermione montrèrent leur achats à Ron et Harry, pour ensuite dînet. Puis allèrent se coucher car ils devaient se lever tôt pour finir les préparations du mariage qui commençait en début de soirée.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

*CHAPITRE 5*

Le matin, le soleil à peine levé, que la famille Weasley, Harry et Hermione se mirent au travail pour ne pas perdre de temps, Les frères jumaux arrivèrent du chemin de travers pour mettre la main à la patte, ils préparèrent les nombreuses chaises dans le jardin qui se faisait décorer par Hermione et Ginny avec des guirlandes de toutes sortes, toutes plus folles les une que les autres, et de toutes les couleurs possibles. Mrs.Weasley quand à elle, fit tout son possible pour donner une jolie forme à ses arbres magiques. Ron et Harry installèrent la piste de danse non loin du buffet dressé par Mr.Weasley. Charli, lui viendrait un peu plus tard, il devait finir un travail sur un dragon qu'il avait découvère en Roumanie. Bill et Fleur, les deux futurs mariers, étaient partis chercher la famille Delacour tout droit venu de France, à la gare de Londre.

Quand les deux amis, Harry et Ron eurent finis, ils se dirigèrent droit dans la cuisine pour prendre une bière au beurre. Hermione et Ginny y étaient déjà installé; tous les quatre, épuisé de leurs efforts, montèrent dans la chambre de Ron. Harry se coucha sur son lit et Ginny se blottit dans ses bras . Hermione, lisait un livre de DCFM, et Ron, après avoir obsérvé sa petite soeur qui n'aimait pas la voir dans les bras d'un garçon même si s'était son meilleur ami se mis à feuilleter un livre de guidditch.

Hermione emmena Ginny dans la chambre de cette dernière pour qu'elle commence à se préparer pour la fête, Harry et Ron préféraient faire une patite partie de quidditch pour décontracter après cette durt matinée.

Le soleil commençait à se coucher, se qui voulait donc dire que la cérémonie allait bientôt commencer, alors Harry et Ron stopèrent leur match et partirent vite se changer, rapidement pour ensuite descendre de la chambre pour retrouver les invités déjà nombreux; Ils allèrent saluer Mrs Londubat qui était une cousine de Mrs Weasley. Son petit-fils vint la saluer.
Tout en parlant avec la grand-mère de Neville, Harry regardait un groupe de nouveaux venus. Il repéra un jeune homme dont la démarche ne lui était pas inconnue. Quand ce dernier se retourna, Harry le reconnu immédiatement. Son ancien rival, pour qui il avait depuis lors un certain respect, Viktor Krum, saluait Bill avec la rudesse qui le caractérisait.Harry se tourna vers Ron pour voir si celui-ci avait vu « Vicky ». Ron regardait Krum, son teint était devenu livide, sa mâchoire était crispée.
A ce moment, Hermione sortit de la maison pour se joindre à eux.
Ron lui lança un regard de défi. Et s'éloigna vers son père d'un pas digne.
<< Que lui arrive-t-il ? Demanda Hermione surprise.
- Krum est là.
- Ah !!! Hermione rougit légèrement.
- Je crois que tu ferais mieux d'aller parler à Ron avant que la situation ne dégénère.
- Tu crois ?
- Oui, je crois. Tu connais Ron et si tu ne t'en était pas encore aperçue, il est jaloux. Je ne sais pas toi mais personnellement je n'ai aucune envie que vos disputes recommencent.>>
Hermione acquiesça d'un signe de tête.
Viktor Krum se dirigeait vers eux pour les saluer. Harry pensa que ça ne manquerait pas de décupler la colère de Ron. Krum lui serra la main et fit la bise à Hermione. Harry, devinant qu'il avait besoin de parler avec Hermione, s'éclipsa. Sa première idée était d'aller rejoindre Ron, mais quand il vit son visage ravagé par la rage, il préféra rentrer dans la maison où il trouva Ginny. Il eut le souffle coupé, sa robe lui allait à ravir. Elle était vraiment magnifique.
<< Tu es... Magnifique. Lui dit-il d'une voix rauque.
- Merci ! Ginny le regarda un instant avec un grand sourire. Mais son visage devint grave. Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Non ça va, mais Krum est là.
- Ah !... Ron doit être dans tout ses états.
- C'est un faible mot. J'ai conseillé à Hermione de lui parler.
- Et elle compte le faire ? Demanda Ginny.
- Je l'espère, je les ai vu assez se disputer l'année dernière... se n'était pas vraiment une partie de plaisir.>>
Et tous les deux se mire à rire. A ce moment, Ron entra en trombe, Hermione le suivait de près et essayait de le calmer.
<< Ron ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je n'ai pas du tout l'intention de ressortir avec Viktor.
- Tu ne semblait pas dire la même chose quand tu lui parlais.>>

Ginny s'approcha d'Harry et lui prit la main.
<< Allons faire un tour, lui chuchota-t-elle.>>
Harry heureux de s'éloigner de la colère de Ron, acquiesça. Les deux amoureux allèrent dans le jardin, là où était déjà installé les invités. Ils étaient pour ainsi dire tous arrivés. Ginny présenta Harry à plusieurs membres de sa famille. Il remarqua que plusieurs personnes le regardaient et chuchotaient sur son passage. Mais il s'y était habitué depuis un certain temps maintenant.
La cérémonie allait commencer. Mr Delacour conviait les invités à prendre place. Harry étant seul après le départ de sa petite amie qui était mademoiselle d'honneur chercha Ron et Hermione parmi la foule, les voyant un peu plus loin, il les rejoinir. Ron s'était calmé, du moin il le faisait paraître sur son visage. Et la cérémonie commença.
Bill se tenait près de l'autel. Charlie, qui était son témoin, était à ses côtés.
Une musique enchanteresse se faisait entendre, elle semblait provenir de l'autel lui même.
La musique s'intensifia au moment où Fleur apparut à la porte de la maison. Sa robe était sublime, d'une blancheur de nacre. Le diadème de la tante de Mrs Weasley lui allait à merveille. Elle était nerveuse mais marchait d'un pas calme et résolu vers Bill.
Un vieil homme était à présent derrière l'autel et attendait Fleur pour commencer la cérémonie.
Il les fit se mettre face à face. Ils joignirent leurs mains.
Le maître de cérémonie leur dit :
<< Nous sommes ici pour célébrer le mariage de ces êtres que nous aimons et qui s'aiment. Je vous rappelle l'importance du serment magique que vous vous apprêtez à formuler. Ils vous oblige à toujours veiller l'un sur l'autre. A protéger votre conjoint du danger, à partager les moments difficiles comme les moments heureux qui jalonneront votre vie.
- Répétez après moi : Je m'engage à respecter ce serment magique qui me lie, suivit de vos prénoms.
Il fit une courte pause avant de sortir sa baguette. La pointa sur les mains jointes de Bill et Fleur. Une lumière dorée sortit de la baguette, entoura leurs mains, puis se propagea à tout leur corps. Bill et Fleur répétèrent le serment. La lumière s'intensifia, on aurait dit que les mariés étaient dans un boule de feu dorée. La boule se fragmenta en milliers de parcelles de lumière. Puis se dissipa.
Bill et Fleur avaient chacun une colombe posée sur leur épaule. Ils la prirent dans leur main et la libérèrent.
Le maître de cérémonie reprit la parole :
- Ces colombes sont le symbole de votre amour et porteront la nouvelle dans tout le monde magique.>>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

*CHAPITRE 6*

Après que la cérémonie soit fini, tous les convives convergeaient vers le buffet où était servies des boissons. Tout en buvant un verre, Harry et Ron se baladaient parmi les invités, parlant avec certains que Ron connaissait. Pour des raisons qui échappaient encore à la compréhension d'Harry et Ron, Hermione et Ginny étaient restées avec Fleur et Gabrielle.
Harry et Ron croisèrent le Professeur McGonagall et le Professeur Flitwick.
McGonagall esquissa une sourire en les voyant.
Une cloche sonna pour annoncer le début du repas. Tous les convives prirent la direction du buffet. Ils prirent place et leurs assiettes se remplirent instantanément. Harry eut une pensée de reconnaissance pour Mrs.Weasley qui avait tout préparé.
Une fois le dinêt terminé, place à la danse. Harry chercha Ginny pour lui proposer de se joindre à lui, et elle acepta avec joie, Ron lui qui n'aimait pas danser fit un effort et se rapellat se que Hermione lui avait dit l'hors du bal de Noël il y a trois ans, et c'est pour cela qu'il l'invitat une fois qu'elle est fini un grand débat avec Gabrielle sur son association des elfes de maisons.
Le mariage s'était vraiment bien passé,on pouvait encore voir malgré la haine et la violence dans le monde que l'amour était encore là.
Il était déjà tôt le matin et les invités commençait à partir, quand à Harry, Ginny, Ron et Hermione qui avait dansé toute la nuit allèrent se coucher, Harry racompagna sa petite amie jusqu'au seuil de sa porte et lui dit qu'il avait passé une exellente soiré en sa compagnie et que malheureusement il devait se quitter pour quelques heures.
Le lendemain fut très durt pour tout le monde, le mariage avait fini tôt le matin. Il fallait maintenant tout nétoyer, même si en quelques coup de magie cela pouvait être réglé, Mrs.Weasley demanda à Ron et Ginny de netoyer de leur propres mains pour se bouger. Cette demande fut mal prise car Ron ne voulait en aucun cas faire sa de lui même maintenan qu'il pouvait utiliser la magie. Mais Harry et Hermione les aidèrent dans leur travail qu'ils leur pris une bonne grande partie de l'après-midi.
Après qu'ils finissent Hermione intervenat, pour demander à ses deux meilleurs amis d'apprendre quelques sortilèges de deffenses. Harry se dit que sa ne pourraient pas leur faire de mal, il fallait bien qu'il commence à se préparer pour détruire les Horcruxes. Les trois amis montèrent au grenier pour que personnes ne les surprennent et se doutent de se qu'ils préparent. Mais avant qu'ils ne commencent Harry les interrompit:
<<Bon écouté, j'ai quelques choses à vous dire, c'est important.
-Et sa ne peut pas attendre... non parsqu'on a beaucoup de travail, demanda Hermione
- Non, c'est une decision que j'ai pris à propos de Poudlard... commença Harry
-... Ben de toute façon Harry on te suivera quelque soit ton choix....coupa Ron
- Merci... oui donc je disais que à propos de l'école, je... je n'y retournerais pas, je sais bien que Dumbledore l'aurait souhaiter, mais c'est un chois que je voulais prendre de moi même. J'irais surement habiter au Squar Grimmaud, et puis j'irai voir la maison des mes parents pour ensuite me préparer à la recherche des Horcruxes, et se n'est pas à Poudlard que mes recherches avancerai, donc ma decision est prise, je ne retournerai pas à Poudlard. Expliqua Harry
-C'est un choix noble Harry, et comme l'a dit Ron, on te suivera quelque soit ton choix. Sache que jamais je ne te laisserais partir seul. >>dit Hermione. Les trois amis se lancèrent chacun un sourire, et commencèrent leur travail. Hermione avait trouvé des sorts dans le livre de DCFM que Harry avait reçut l'hors de son anniversaire qui pourrait leur êtres utile comme le sort de glaciation, qui refroidissait celui qui ressevait le sort, ou encore le sol qui disparait. Ils essayèrent plusieurs fois sans que se ne donne tellement de resultat, mais ils finirent par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:18

*CHAPITRE 7*

Mrs.Weasley appelat les trois amis pour qu'ils viennent manger, Harry vit Ginny déjà installé, il se mit à côté d'elle, et se dit qu'il devrai se soir lui annoncer qu'il ne retournerai pas à Poudlard. Il fallait aussi, bientôt du moin, avant son départ informer les parents de Ron.
Après le repas Hermione allat lire sur le canapé un livre qu'elle avait acheté sur le chemin de travers peu avant le mariage, Ron lui, lisait un livre sur les différentes techniques du Quidditch, Harry se dit que c'était le moment de parler à Ginny seul à seul de son départ. Il montat dans la chambre de celle-ci après le souper.
"TOC-TOC"
<<Oui??
- C'est Harry, dit-il derrière la porte
- Oh !! ben rentre, ne reste pas planté là. Expliqua Ginny
- Euh... Ginny faut absolument que je te parle de quelque chose... c'est important
- ...oui...je t'écoute. Et Ginny le pris par la main pour qu'il vienne s'assoire sur son lit.
- Ben enft... bon je vais aller droit au but,...je ne retournerai pas à Poudlard.
- Mais...je... je croyai que... Ginny ne comprennait pas, une larme coula sur sa joue
- Ginny ne pleure pas, si je fais sa c'est pour pouvoir au plus vitte combattre Voldemort, pour qu'on soit enfin tranquil...
- Je viendrai avec toi!! Je ne veut pas te voir partir et me dire que peut-être à se moment tu es en danger.
- Non, et si il t'arrive quelque chose?? je m'en voudrait toute m'a vie.
- Qu'es-ce-que tu m'as dit il n'y a pas très lontemps... que jamais plus jamais tu ne m'abandoneras! >> Et Ginny avait raison, et Harry lui expliqua tout sur les Horcruxes. Et c'est à se moment là que Ginny rapella a Harry se qu'avait dit Dumbledore dans la lettre << gratitude te sera l'amour pour vaincre celui qui n'en a pas>>. Harry lui dit qu'il devait déjà en parler a Mrs et Mr.Weasley, avoir leur accord, avant de l'emmener au SG, l'ancien quartier général de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:24

*CHAPITRE 8*

Le lendemain matin Harry et Ron devaient passer leur permis de transplanage qui se passé au ministère des transports à Londres. Ron sur les nerfs repencait sens cesse aux trois D que leur avais enseigné Ticross, un sorcier du ministère, l'an passé à Poudlard. Il devait absolument y arriver, il le passait déjà pour la 2ème foi. Pour Harry, sur qu'il y arriverai facilement, il l'avait déjà fait avec le défunt professeur Dumbledore. Mr.Weasley emmenat les deux amis à leur examens, qui lui allait à son travail, pour examiner de plus près les moldus. Harry et Ron reçurent un badge chacun, avec pour inscription leur nom et prénom et " examen de transplanage". Ils prirent l'assenceur submergé de notes. Arrivé au bonne étage, Harry et Ron saluèrent plusieurs de leur anciens camarades de classe. Et voila que Harry fut appelé. Ron lui souhaita bonne chance, même s'il savait qu'il n'en avait guère besoin. Il rentra dans une grande salle où était inscrit sur le sol plusieurs cercles, et au fond de celle-ci était installé un petit sorcier.
<< Bonjours M.Potter, alors vous voici à votre examen de transplanage, vous devrez transplaner dans chacun des cercles. A trois vous commencerez. Un, deux, ... trois!>> Et Harry s'éxecuta, il reussit sans aucun problème et reçut un papier ou était écrit en lettre doré:


"Harry Potter,17 ans a réussit avec succés son permis de transplanage ! "

Il sortis de la salle et vis son ami Ron un énorme sourire aux lèvres. Cela voulait dire que le résultat était plutôt positif, et oui ron avait enfin réussit son examen. Tous deux rentrèrent au terrier. Hermione, Ginny et Mrs.Wealsey les attendaient patiemment et dès qu'ils arrivèrent elles se jetèrent sur les deux garçons contente qu'ils aient reussit.
Les quatres amis montèrent dans la chambre de Ron, et là ils eurent une grande discution, une discution d'une très grande importance.
<< Bon, alors se soir à table, quand tout le monde sera réunit, je parlerai de notre mission et que l'on partira. Expliqua Harry.
- Je suis d'accord. Il ne faut pas qu'on s'attarde ici, il faut absolument que l'on retrouve les horcruxe, c'est dernier temps nous nous sommes relachés sur nos recherche. Continua Hermione.
- Ouai, et on ira alors au square grimmaud? demanda Ron
- Roooooooh, mais oui on en a déjà parlé Ron!! sa t'arriverai d'écouter? exclama Hermione
- OH oh oh, c'est pas en se disputant que les choses s'amélioront! Donc dans deux jours nous partirons au SG, demain nous préparons nos affaires et puis nous dirons au revoir à l'ordre. Fini Harry.
- Les enfants, on mangeeeeeee!!!>> appela Mrs.Wealsey.
Ils desendirent en silence. Harry avait une grosse boule dans la gorge. A la fin du repas Harry se leva et tout le monde se tue et le regardèrent:
<< je vous demande votre attention s'il vous plait. Demanda Harry à la famille Wealsey, Lupin et Tonks qui eux étaient venu pour manger.
- qui y'a t'il Harry ? interroga Molly la mère de Ron
- Bon je doit vous parler de quelque chose. Avant la mort de Albus Dumbledore, il m'a confié une mission, comme vous le savez sans doute, celle de vaincre Lord Voldemort. Mais pour cela je ne pourrai revenir à Poudlard, et Ron,Hermione et Ginny veulent rester avec moi, m'accompagner dans cette tache si difficile. Nous voudrions partir au plus vite... dans deux jours, et c'est pour cela qu'il me faut votre accord.
-... Oh mais...Harry si c'est pour cela alors je suis d'accord, c'est dans des situations pareil que l'on a besoin de ses amis. >> Accepta Mrs.Wealsey les yeux remplient de larmes. L'ambiance quelque peu refroidi par cette nouvelle Harry, Ron, Hermione et Ginny montèrent dans leur chambre se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

*CHAPITRE 9*

Le lendemain, Harry, ron et Ginny firent une partie de quidditch pendant qu'Hermione lisait un livre sur la métamorphose. Cette journée allait sûrement être la dernière aussi heureuse avant longtemps. Le soir, ils préparèrent leur affaires et Mrs.Wealsey les sera tous très fort, car ils allaient partir le matin dès l'aube pour ne pas être apperçut par des mangemorts ou autres créatures au service du seigneur des ténèbres.

Personne n'était réviellé au terrier mise à part les quatres amis qui s'aprétaient à transplanner, Harry pris le bras de Ginny qui, elle n'avait pas encore l'age requit pour passer le permis de transplanage. Arrivé à leur destination, ils commencèrent par faire le moin de bruit possible pour ne pas que le tableau de Mrs.Black se réveille et ne commence à hurler d'énorme jurons, et se dirigèrent dans la cuisine. La maison était redevenu dans un état pitoyable. Cela se voyait que Kréature ne faisait pas son travail d'elfe.

<< Regardez moi sa, c'est aussi sale que quand on était venu pour la dernière foi!! Rouspeta Ron
- Oui, de plus que nous n'avons guère le temps de mettre toute notre énergie dans le nettoyage. Ajouta Hermione
- Mais on ne peut pas non plus vivre dans la crasse. Mais je sais... Dobby!! Déclama Harry qui n'avait pas vu l'elfe de maison depuis un bon bout de temps. Et dans l'instant qui suivit une detonnation retentit:

"CRACK"

<< Harry Potter, vous venez d'apeller Dobby ?
- Bonjour Dobby, oui je voudrai savoir, comme pour le moment Poudlard n'est pas ouvert, tu pourrais t'ocuper de la maison, parce que moi je n'en ai pas le temps?
- Monsieur Harry Potter, vos demande sont des ordres, maître. aquisissa Dobby
- Merci, mais encore une chose, appel moi juste Harry.>> Et se fût sur cette bonne nouvelle que les quatres amis se mirent à réfléchir par quoi ils commenceraient dans leur lourde quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

*CHAPITRE 10*

<<Dans deux jours j'aimerai passer à Godric's Hollow, voir la maison de mes parents voir s'il reste encore quelques objets à recupérer, et puis aller sur leur tombe. Expliqua Harry.
- Harry nous comprendrons si tu choisissais d'y aller seul... exprima Ginny.
- Non, non je préfèrai que vous m'accompagné, je me sentirai moin seul dans cette épreuve.
- Ok, mais bon vous savez que l'on a pris énormément de retard sur les horcruxes, il faut absolument si mettre, pas le temps de se reposer, on a déjà pris assé de bon temps. Alors je propose qu'on si mettent tout de suite à chercher dans cette maison, dans les livres restant, quelqun qui aurai les initials de R.A.B.>> Enchenna Hermionne. Harry, Ron et Ginny aceptèrent la proposition et cherchèrent dans tous les recoins possible la moindre trace de R.A.B. Mais rien a l'horizon. Leur recherche prit plusieurs heures, jusqu'au moment ou ron commençait à avoir faim comme toujours. Les quatres amis se dirigèrent dans la cuisine ou était préparé le repas surement fait pas Dobby. Ils montèrent dans leur chambres, se coucher mais après quelques instant Ron commençait à être nerveux.
<< Quesque tu as vieux ? interroga Harry.
- ... euh... rien , rien je pensais juste .... euh... à... beggéya Ron
- A Hermione, c'est ça? repondit Harry
- euh... comment tu sais?
- écoute, je ne suis pas idiot, je vois très bien que derière votre amitier se cache quelque chose. Expliqua Harry. Ron était devenu rouge.
- Mais tu crois que ... enfin... que Hermione, m'aime aussi?
- Il n'y a pas de doute, vous est fait l'un pour l'autre. Tu devrais lui parler.
- Pour toi c'est facil, tu as déjà ma soeur.
- ben c'est toi qui voit, si tu te bouge pas quelqun va le faire à ta place. >>Finni par dire Harry qui était bien content que Ron avout enfin ces sentiments, et sur ces paroles il s'endormit.

Le lendemain matin Harry se réveilla très tôt, Ron ronflé toujours, Harry descendit dans la cuisine où il vit sa meilleure amie. elle avait l'air d'être tourmanté par quelque chose et avant que Harry entre dans la cuisine il se mis derière la porte essayant de comprendre se qu'elle disait, biensur se n'était pas très bien de sa part de l'espioner, mais il se dit que si il ne le faisait pas jamais il ne serait se qu'elle marmonait.

<<... se secret... non je... si... il a le droit de savoir... mais en même temps... on m'a fais promettre de ne rien dire...!! Oh bonjour Harry - qui venait de rentrer - sa fais longtemps que tu es là?
- Euh... non je vien juste de descendre, je n'arrive pas à dormir.>> Harry se demandait se que Hermione cachait, un secret mais quel genre de secret on ne partage pas avec son meilleur ami? et puis qui lui avait dis de ne rien révéler? Harry perdu dans ces pensées alla tout droit s'assoir dans le salon où était representé sur le mur l'arbre généalogique des Black. Il vit Sirius Black effaçé, son parrain mort par Bellatrixe, qui était aussi représenté sur le mur, mais à côté, était le frère de Sirius, et la Harry eu un déclique.

<< Regulus alphard Black ... R.A.B ... l'horcruxe...!!! Harry sorti de ses pensées et alla vite réveiller Ron et Ginny qui dormaient toujours. Ces deux derniers n'en fit pas très enchanté dailleur, et Harry redescendit dans la cuisine en attendant les deux Weasley.
-Bon Harry j'espère que tu as une bonne raison, et vallable pour nous avoir sortis du lit!! Rouspeta Ron encore à moitier endormis.
- Oh oui ne t'inquiette pas, bon alors... enfaite se matin je suis allé dans le salon et puis j'ai vu l'arbre généalogique des Black.... Commença Harry
- Non tu as trouvé sa tout seul alors la je te félicite, tu nous as sorti du lit pour entendre sa?? coupa Ron.
- Mais non, laisse moi finir! donc comme je disais... j'ai vu l'arbre des black et puis, j'ai trouvé R.A.B !!
- QUOI?? Mais c'est génial Harry!!! Mais qui es-ce ? intervint Hermione.
- C'est le frère de Sirius. Regulus Alphard Black. Maintenant, il ne reste plus qu'a retrouvé le médaillon de serpentard et cela fera encore un horcuxe en moin. Fini Harry. Ces trois amis étaient très content de cette nouvelle, même si ils ne savaient pas où se caché l'horcruxe, ils avaient déjà bien avancé et savaient enfin qui était R.A.B, le frère de Sirius, un ancien mangemort, qui d'ailleur était mort par trahison envers Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

*CHAPITRE 11*

La journée Ginny et Harry virent que Ron et Hermione étaient très proches, Harry avait raconté à sa petite amie se que Ron lui avait dit la veille, mais il ne lui appri rien car elle s'en douté fortement. Ginny qui était couché sur le canapé dans les bras de Harry avait le regard vide et ce dernier l'avait bien remarqué.

<< Qu'es-ce qui te tourmante? demanda Harry.
- Rien, rien...
- Ginny je vois bien que ton regard et plein de tristesse, raconte moi se qui ne va pas. Insistat Harry.
- ...Harry... j'ai peur pour toi, pour nous. Peur que tu partes et que plus jamais tu ne revienne. Expliqua Ginny, les yeux remplient de larmes.
- Moi aussi, mais je n'est pas le choix, je doit combattre Voldemort, ceci est mon destin. Si je ne le fait pas le monde des sorciers, voir même celui des moldus, sera gravement affecté par cette guerre.>> Affirma Harry, en prenant dans ses mains le visage de sa dulcinée pour la reconforter.

Les jours passèrent et la recherche des horcruxes n'avançaient guère. Ils avaient beau fouiller dans toute la maison, mais pas la moindre trace de médaillon, surement que l'elfe, Kréature, l'avait mis dans un endroit où personne ne le retrouverai, ou bien qu'il avait été jeté. Ils commençaient touces à déséspérer.

Les quatres amis ne suportaient plus d'être enfermé, c'est pour cette raison qu'ils allèrent quelques jours au Terrier. Mrs.Wealsey fut extrément ravis de les voir, elle les sera touces très fort, et leur prépara un bon diner. Tonks et Lupin étaient eux aussi présent. Pour le première soiré, tout c'était bien passé. Mais avant d'aller se coucher, Harry voulu parler à Lupin, à propos de sa mission, Dumbledore lui avait fais promettre de ne jamais rien dévoiler, mais là, il n'avait plus d'autre solution.
Ils allèrent dans le jardin, et Harry lui expliqua sa mission: les horcruxes.
<< Des horcruxes ?
- Oui, se sont des parties d'ames, celle de Voldemort, qui en a sept.
- Mais Harry, à quoi sa sert, enfin, je n'est jamais entendu que l'on pouvait " couper " notre ame. Et surtout en sept.
- Sa sert à rendre invinsible, pour faire cela il faut déjà avoir tué. Ron, Hermione, Ginny et moi cherchons le médaillon de Salazar Serpentard qui est ou était un horcruxe, il était en possession du frère de Sirius. On a beau chercher partout mais rien, peut-être que tu pourra nous aider.
- Oui, il n'y a pas de problème Harry, mais tu ne te souviens pas, la première fois que tu étais venu au QG, toi es tes amis aviez nettoyé, jeté, des objets ayant appartenu à la famille Black, peut-être qu'avec un peu de chance notre ami l'elfe de maison en a gardé certains. Tu devrai lui poser la question. Bon Harry il se fait tard, tu devrais aller te coucher.
- Vous avez surement raison. bonne nuit professeur. A mais avant de m'en aller j'avais une question à vous poser, qui est le nouveau chef de l'ordre? maintenant que Dumbledore est ... mort.
- Harry tu le seras bientôt, pour le moment je n'est pas le droit de te le dire. Bon, je pense que cette discution doit rester entre nous. Alors à bientôt. >>Finit par dire Lupin.

Harry monta se coucher, la conscience plus tranquil, maintenant qu'il avait divulgé une partie de son secret à une personne de confiance. Sa nuit fut mouvementé, il faisait un cauchemar avec Malfoy, Voldemort, Lestrange, Rogue...


<< Nous voila réunis se soir,...ET j'ai une bonne nouvelle à vous annocer... Drago Malfoy et Severus Rogue m'ont raconté quelque chose de formidable à propos du jeune Potter, quelque chose qui pourrait nous être très utile sachant que sa pourait le rendre vulnérable. Malfoy, Rogue, je vous charge de cette mission, et j'espère pouvoir compter sur vous!!
- Oui biensur Seigneur.>> Répondit en coeur les deux concernés ......


Harry se réveilla en sursaut, voyant qu'il était seul dans la chambre, il descendit retrouver les autres. Dans la cuisine se trouvait toute la famille Weasley, sauf biensur Percy qui se résiliait toujours de venir.

Harry voulait parler de se qu'il avait vu la nuit même à ses amis, mais il attendrait la fin du petit déjeuner pour ne pas allerter Mr et Mrs Weasley pour la première nuit qu'il passait au Terrier depuis leur départ à l'ancienne maison des Black.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

*CHAPITRE 12*

Quelques heures après, Harry, Ron, Hermione et Ginny s'installèrent dans le jardin. Ron et Hermione se lançaient des regards malicieux et Harry se demandait se qu'il se passait entre les deux, mais Ginny mis fin au silence la première pour y comprendre:

<< Bon... qu'est-ce qu'il se passe là ?! Vous allez cesser votre petit jeu?
-... mais ... heu... quoi? bégayèrent Ron et Hermione qui étaient devenu par la même occasion tout rouge.
- Sa fait combien de temps? sollicita Ginny
- Quoi combien de temps? Demanda Ron
- Ron, mais tu le fais exprès ? Sa fais combien de temps... vous deux... que vous êtes ensembles?
- Ahh.. ben euh... depuis hier soir. >>Finnit par dire Hermione.

Ginny et Harry avaient attendu sa depuis télement longtemps qu'ils finnisaient par croire que jamais cela ne se passerait. Ils étaient réjoui de cette nouvelle.

Après la révélation " inatendu", Harry leur raconta son rêve, personne ne comprennait vraiment se que Voldemort voulait, à l'exeption de l'intelligente et talentueuse Hermione qui leur exposa son hypothèse.

<< Harry, qu'es-ce que Malfoy et Rogue pourraient savoir de plus que ... tu ... Voldemort? quelque chose qui te concerne, qui pourrais te rendre vulnérable?
-...
- Mais réfléchi, s'est logique!!
- Gin' !
-Voila Harry. Voila pourquoi vous devez faire très attention. Ginny est ton point faible.>> Ajouta Hermione.

Ginny semblait pertubé. Les larmes commençaient à lui monter dans les yeux, mais Harry la pris dans ses bras pour la réconforter.

<< Ne t'inquiette pas ma Ginny... on trouvera le moyen de se protéger. Tant que je suis là, tu n'as rien à craindre...
-Oui, je sais... mais si jamais...>> Termina Ginny.
Harry lui dit de ne pas y penser. Ce dernier, n'aura donc jamais de répit ?! Déjà ces parents, son parrain "Sirius" , et l'homme qu'il considérait comme son confidant, son grand-père, son protecteur, Dumbledore, les personnes qu'il aimait le plus au fond de lui étaient tué. Maintenant qu'il commençait à trouver son bonheure auprès de sa bien aimé, on voulait le lui arracher.

Les 4 amis restèrent dans le jardin,où souflé le vent sur les feuilles des arbres déjà tombé jusqu'au moment où Mrs.Weasley les appelat pour manger, mais au repas, il n'y avait pas seulement les membres de la familles Weasley mais la était présent une bonne partie des membres de l'orde: Maugrey, Lupin et Tonks, le professeur Mcgonagal, Hargrid, et bien d'autre encore. Pourquoi ils étaient là, ni Ron, Hermione, Ginny ou Harry ne savaient. Peut-être qu'il y avait eu une nouvelle attaque? Non, car Mr.Weasley se leva et fit une annonce, celle d'élire un nouveau chef de l'ordre, mais fini par dire que Hermione Granger, Ron Weasley, Ginny Wealsey ainsi que Harry Potter feraient partis de l'ordre et pourrons donc faire partir du vote. Quand le dînet pris fin, la directrice de Poudlard fit apparaître au millieu de la table, une grande coupe avec une forte ressemblence à celle qui avait été utilisé pour choisir les "3" participant de la coupe du feu, l'année où Harry a denouveau affronté les ténèbres. Et sur le devant de chaque personnes, une plume et un bout de parchemin.
Pendant quelques minutes, le silence occupé la pièce, puis chacun commençait à relever la tête de son bultin de vote, et les mirent dans la coupe où en sortait une flame rouge qui cracha un papier.

<< Voila maintenant nous allons découvrir qui de nous sera élu chef de l'ordre du phénixe. Mais tout d'abore nous allons faire une minute de silence sur notre ancien chef, dumbledore, lui qui prenait cette organisation secrette à coeur.>> Prononça Mr.Weasley.
La minute passé, Mr.Weasley pris le bout de parchemin sorti de la coupe, il l'ouvrit et lut à voie haute pour que chacun des membres puisse entendre.

<< Le nouveau membre est ... Mr. Lupin. Mes félicitation. >> Finit Mr.Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

*CHAPITRE 13*

Tout le monde était content, Lupin était fait pour ça. Après avoir félicité le nouveau chef les membres de l'ordre ne résidant pas au Terrier transplanèrent chez eux, quand à la famille Weasley, où du moin ceux qui étaient présent, allèrent dans leurs dortoires respectife.

Le lendemain matin, quand tout le monde fut réveillé pour faire place au petit déjeuner, Ginny reçut une lettre, une lettre de Poudlard. L'école avait était réouverte depuis maintenant une semaine, pourquoi recevait-elle une lettre aujourd'hui ?

<< Une lettre de Poudlard, c'est normal ? Questionna Ron se tournant vers Hermione.
- Pourquoi tu me regarde comme si j'avais la réponse?!
- Et bien parse qu'en général tu as réponse à tout! Rétorqua Ron
- Ron, je ne vois pas comment je pourrai savoir se que Poudlard lui veut !! Tu m'énèrve à la fin !
- Bon sa suffit vous deux ! Exclama Ginny en ouvrant la lettre. Oh!! Je doit passer mes BUSE la semaine prochaine à poudlard. Il ne manquait plus que sa!! >>

Cette nouvelle ne réjouissait guère Ginny, mais elle n'avait pas le choix. Cela aurait du être l'année passé, mais la mort du célèbre sorcier avait chamboulé la fin de la scolarité. Une semaine pour tout réviser à nouveau. Il fallait qu'elle le réussise, pour l'année prochaine, en espérant que Voldemort soit enfin mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:35

*CHAPITRE 14*

Pendant que Hermione rabachait à Ginny les cours qu'elle avait oublié de l'année précédente, Harry et Ron fesaient des recherches sur l'orphelinat de Londres où était Voldemort étant jeune, mais apparement il avait était fermé pour cause de faillite il ya maintenant quelques années.

<< Je crois que j'ai trouvé quelque chose!! Dit Harry se levant de son fauteuil.
- Harry, tu vois pas qu'on est en plein travail tu ne pourrais pas faire mon de bruit!! Lança Hermione.
- Je ne croi pas que ce que Harry vien de dire Hermione soit sans importance. Il a trouvé quelque chose sur les Horcruxes, répondit Ron.
- Donc, reprit Harry d'une voix claironnante, je crois avoir trouvé l'emplacement du prochain horcruxe. A l'orphelinat.
- Mais comment aurait-il put y mettre un horcruxe sachant qu'il y a quelqun en permanance? Demanda Hermione.
- L'orphelinat a fermé, expliqua Harry, pour se vanger de ses horribles années en ces lieu il y a placé un horcruxe, du moin je ne vois que cette possiblité.
- Et à quoi devrait-il ressembler ? intervint Ginny.
- Sa devrait être la coupe d'helga poufsouffle, j'ai trouvé une information qui pourrais nous être utile "Helga poufsouffle rassembla des gens aux modes de vie différents pour aider à constuire Poudlard." , cela pourrait bien dire qu'elle rassemblait des orphelins...Mais il y a aussi écrit que la couleur noir du blason noir signifi le deuil.
- Tu veux dire par là, que, comme les enfants vivaient dans un orphelinat, on un autre mode de vie ... tu ne doit pas avoir tort. Oui je crois que sa pourrai coller. Ne reste plus qu'à le découvrir, répondit Hermione.

Enfin une étape avait été franchi depuis qu'ils recherchaient desespérément une trace sur les horcruxes.

Le soir, dans la chambre de Ron, les 4 amis,descidèrent le jour où ils partiraient et comment dire à Mrs. Weasley qu'ils devaient se rendre à Londres.
<< Ron, Harry, Hermione, vous êtes majeurs? Alors pourquoi voulez vous vous justifier auprès de maman ? Moi je vous couvrirai, de toute façon il faut que je révise pour la semaine prochaine, dit Ginny.
- Tu as réson Ginny, pour une fois que je suis d'accore avec toi petite soeur, ajouta Ron, je ne vois pas pourquoi maman devrait toujours nous surveiller comme si on était des gamins!
- Ok, mais quand partirons nous ? questionnat Hermione, il nous faut le temps de nous préparer.
- Dans deux jours sa pourrai aller ? proposa Harry.
Les quatres amis se mirent d'accore,Ginny resterait au Terrier pendant que Harry, Ron et Hermione iraient à Londres trouver l'horcruxe.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

*CHAPITRE 15*

Le lendemain, Hermione pris -comme d'habitude- ses livres pour y apprendre encore quelque chose qui pourrai leur être utiles à l'orphelinat. Ron, lui, feuilletait un livre de Quidditch, quand à Harry, il était avec Ginny dehors assit dans le creux d'un arbre.
Entre les recherches sur les horcruxes et les leçons à réapprendre, Ginny et Harry se voyaient de moin en moin.
<< Tu me prommé que demain quand tu seras dans l'orphelinat...
- T'inquiette pas Ginny, et puis ne pense pas à ça, déjà que l'on se voit pas souvent ses derniers temps, profitons en aujourd'hui.>> Dit Harry en l'embrassant passionémant. Harry pris Ginny par la main, ils se regardèrent et se sourièrent. Ils n'avaient pas besion de parler, non, ils se comprenaient rien qu'avec un regard, un regard qui voulait dire " je t'aime ". Les deux amoureux rentrèrent au Terrier, et cherchèrent Ron et Hermione, Personne dans la cuisine ni dans le salon.
<< Je crois qu'on devrait les laisser, ils sont surement à l'étage, restons là. Et puis maman va bientôt arriver, elle était partie voir Fred et George. Sucgéra Ginny.>>

Mrs.Weasley arriva comme l'avait dit Ginny quelques minutes plus tôt, et commença à préparer à manger après avoir pris Harry dans ces bras pour le saluer comme si cela fesait une éternité qu'elle ne l'avait pas vue. Les deux adolescent se dirigèrent droit vers les escaliers jusqu'aux moment où un espèce de nuage noir arriva sur le Terrier, un nuage qui avancait trop rapidement.
<< LES ENFANTS MONTEZ, se sont des détraqueurs!!!!>> Cria Mrs.Weasley en ouvrant la porte qui donnait sur le jardin. Mais Harry n'écouta ses paroles et courut au dehors en direction des détraqueurs, sorti sa baguette la pointa sur eux - les détraqueurs -.
<< SPERO PATRONUM!!!>> Un cerf énnorme jaillit - de sa baguette - et les repoussa, mais ils étaient si nombreux. Harry tourna la tête derière lui et vit quelques membres de l'ordre arriver, Harry se sentit faiblir, mais résista jusqu'au trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

*CHAPITRE 16*

Harry se réveilla, reconnaissant les posters de Quidditch affiché aux mur qui l'entourré, il devait surement être dans la chambre de Ron. Il vit autour de lui Hermione, Ron, Ginny, Mrs.Weasley, Lupin et Tonks, tous avaient l'air inquiet.
<< Harry tu es réveillé? Dit Ginny en se précipitant sur lui et l'embrassant. Tu nous a fais une de ses peur!
-Mais... Je ne ... qu'es-ce-qui c'est passé? Demanda Harry.
Ron lui expliqua se qu'il c'était passé, mais après que Mrs.Weasley, Tonks et Lupin furent partis de la chambre, Hermione lui dit qu'il devait se reposer pour que le lendemain, ils puissent partir pour l'orphelinat.
- Mais non je ne suis pas fatigué, et puis je vais bien maintenant on peu y aller tout de suite...
- Non, tu doit prendre des forces, on ne sais pas se qui peu nous attendre là-bas. On est pas à un jour près. >>
Ginny resta au chevet de Harry durant toute la journée.

Le lendemain matin vers 10H00 Harry,Ron et Hermione partirent pour l'orphelinat, après que Ginny leur ai recommendé de faire très attention., quel voulait les revoir en un seul morceau.
Quelques heures, plus tard ils arrivèrent devant le bâtiment abandonné. Ce qui étonna Harry, c'est que les passants Moldus n'avait pas l'air de voir le bâtiment.

<< Je crois, que cette fois-ci c'est la bonne ! Le bâtiment à subi un sort de dissimulation pour les Moldus. Décréta Harry. Allons-y, soyons prudent !>>

Les trois amis ouvrirent la grille rouillée avec le temps, quand ils arrivèrent devant les portes de l'orphelinat, Harry essaya de rentrer, mais les portes restaient définitivement fermé.

<< Hermione, tu as pris un canif, comme je l'avais demandé ?

- Oui, tiens le voici. Dit-elle en le sortant.

- Merci. >>

Harry se coupa le doigt et versa quelques gouttes de son sang sur la porte, qui l' absorba. Aussitôt ils purent rentrer et les portes se refermèrent derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

*CHAPITRE 16*

Les portes refermés, les trois amis furent plongés dans l'obscurité total, donc utilisèrent le sortilège "Lumos". Les trois amis s'engagèrent dans le couloir qui s'offrait à eux. Après quelque minutes de marche, ils trouvèrent sur leur droite une porte. Pas n'importe quel genre de porte, non, il y avait une marque dessus,... un serpent incrusté. Hermione essaya d'ouvrir la porte avec différent sortillège dont " Halomora", mais rien ne fonctionna, après se fut au tour de Harry d'essayer en mettant une goutte de sang, mais rien.
<< Harry si tu demandais à la porte de souvrir... en fourchelang ? Intervint Ron.
- Ron je crois que tu as raison. Qu'es-ce-que je ne ferais pas sans mes amis?
....Ouvre - toi....>>Dit Harry en fourchelang
Après quelques secondes d'attente, un bruit se fit entendre, et la porte s'ouvrit, elle donnait sur une grande salle, les trois amis si aventurèrent. Dès qu'ils firent le premier pas à l'interrieur, une rangée de flammes illuminèrent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

*CHAPITRE 19*

Un animal se tenait devant les trois Griffondors, il était immense.

<< C'est quoi sa?? demanda Ron la voie tramblante.
- Je dirai que c'est un manticore... expliqua Hermione. Un manticore à le coprs d'un lion, la tête d'un humain avec des cornes, une queue de scorpion qui lance des dards venimeux pour éliminer sa proie. Le manticope est un mangeure d'homme.
- C'est sencé nous rassurer ?? S'interroga Ron.
- Et comment on s'en débarasse? Dit Harry.
- Je ne sais pas, mais s'y on s'approche pas on ne pourra pas plus savoir. Allé on y va les garçons. >>

La baguette à la main, les trois amis s'avançèrent vers le manticore. Arrivé à porté de l'annimal, les Griffondors s'arrèterent.
<< Qui êtes-vous? Questionnat le manticore.
- Euh... nous...nous sommes des sorciers a la recherche d'un objet, un objet que vous devez surement garder, donc si vous aviez l'émabilité de nous laissez passer? Demanda Harry, avec espérance que le manticore les laissent passer.
- Le maître ma donné l'orde de ne laisser entrer personne, et si quelqun voulait entrer, il aurait alors un deffit avec moi-même.>>

Harry, Ron et Hermione se mirent face au manticore et le combatèrent sans relache avec tout les sorts possibles, mais la bête était forte et résisté aux attaques, mais les trois amis finirent par la terracer.
<< Sa va tous les deux ? demanda Harry.
- Oui oui, t'inquiette pas, mais regardez la-bas... il y a une porte surement que l'horcruxe se trouve à l'intérieure ? Montra Hermione.

Les trois amis si rendèrent et ouvrirent la porte et à l'intérieure virent au milieu de la pièce une coupe, surement celle qui cherchaient. Mais était entouré d'un halo de lumière verte. Surement une protection que Voldemort avait mis en place au cas où quelqu'un - comme Harry - voudrai s'en emparer. Harry s'avança le premier suivit de près par Ron et Hermione, et arrivant devant la coupe, Ron les dépassa et se retourna face à eux:
<< Harry, il vaut mieu que se soit moi qui prenne la coupe, au cas où, il y aurait une protection.
- Non, se n'est pas à toi de le faire, se n'est pas ton fardeau. Ron...
- Et si il t'arrivait quelque chose, qui pourrai nous débarasser de Vol...Voldemort ? Surement pas Neville!
-Harry, Ron a raison. Tu es le seul a pouvoir nous débarraser de se mage noire alors ne t'interpose pas à se que Ron t'aide. Dit Hermione.>>

Harry se dut d'accepté et laissa Ron s'aprocher de l'horcruxe, il essaya de passer sa main au travers de la lumière verte, mais il eut énormément de mal, la lumière lui brulé la main, mais il résista et réussi a prendre la coupe.

Ron souffrait, mais il fut fasse à la douleur. Il revint avec la coupe à la main vers ses amis qui étaient resté à l'écart. Hermione se précipita sur Ron et lui pris la main, les larmes aux yeux, elle lui sauta au cou, elle l'aimait tellement. Après les embrassades, Harry, Hermione et Ron retournèrent sur leur pas , contournèrent le corps inanimé du manticore, traversèrent le long couloir sombre et, arrivant dehors, transplanèrent au Terrier fesant attention qu'aucun moldu ne les aperçoivent.

Les trois amis transplanèrent dans la chambre de Ron pour passer inapercut, et surtout que Mrs.Wealsey ne leur pose pas trop de questions. Ils s'en étaient plutôt bien sorti malgrès la main de Ron qui avait une grosse brulure mais qui pourrais surment se faire soigner grace à la magie, et quelques écorchure sur les mains.

Hermione alla dans la salle de bain pour pouvoir prendre une douche et changer de vêtement, quand à Harry et Ron, ils attendèrent leur tour. Ginny arriva en trombe dans la chambre de son frère et se jeta dans les bras de son petit ami.
<< Harry!!! J'ai tellement eu peur qu'il t'arrive quelque chose!
- Oh Ginny!! mais non il ne fallait pas je vais bien. >>
Harry pouvait enfin prendre sa Ginny dans ses bras après cette durt journée.

Mais Harry n'avait toujours pas détruit l'horcruxe, il l'avait ramené grace -plus ou moin- à Ron mais se n'était pas tout, fallait-il encore reussir à le détruire, Hermione c'était concentré pour trouver le bon sort et pouvoir le détruire, et oui Harry et Ron l'avait désigné, car elle avait beaucoup plus de connaissance sur différents sort, mais malgrès sa culture, elle n'y parviendra pas.
<< Harry j'ai essayé tous les sort que je piuvais, mais aucun n'a détruit la coupe de Pouffsoufle. Alors je crois que seul toi puisse le faire. Dit Hermione découragé.
- Mais comment ? Comment veux-tu que je le détruise ? Dumbledore ne ma jamais appris à le faire. En reparlant de Dumbledore, son ancien directeur de Poudlard mais aussi son ami, Harry ressenti une boule dans l'estomac. On trouvera déjà une solution, et puis maintenant le plus important c'est qu'on l'a avec nous. Il faut par contre le mettre en surté. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

*CHAPITRE 20*

Le soir, Hermione avait préparé une potion pour la blessure de Ron et pour attendre que la plaie cicatrise bien, elle lui avait mis un bandage. Mrs.Weaslsey les apela pour manger, et la Ron essaya de cacher au maximum la main bandé.
A la fin du repas, Les adolessants remontèrent dans leur chambres et Ron demanda à Harry si il pouvait aller dormir dans la chambre de Ginny en rougissant jusqu'aux oreilles, et il acepta. Harry se diriga vers la chambre de Ginny.

TOC-TOC-TOC
<< Oui...euh..qu'es ce que tu veux Harry ? demanda Ginny qui avait ouvert la porte et surprise que Harry vienne la voir à cette heure là.
- Et bien je me suis fais jeter de la chambre de Ron... Non, mais il veut passer la nuit avec sa petite 'Mione....
- Ah ok, je vois... dit Ginny avec un grand sourire. Et les deux amoureux se mirent à rigoler ensemble.>>
Ginny alla s'assoire sur son lit et fut vite rejointe par Harry. Ginny posa sa main sur celle de harry et ils se regardèrent pendant quelques minutes sans rien dire, juste, se regarder.
<< Je t'aime Harry.
- Moi aussi, et je me rend compte que j'ai loupé tellement de temps... Au lieu de regarder Cho....
- Mais, l'essentiel c'est que tu as ouvert les yeux, juste après une belle victoire d'un match de quidditch.>>
Et les deux tourteraux s'embrassèrent pendant quelque instant pour après s'endormir l'un contre l'autre.

Le lendemain matin Harry se réveilla le premier du moin, avant Ginny. Mais ne se leva pas tout de suite, il préféra la regarder dormir. Elle était si jolie. Puis elle ouvrit les yeux.
<< Salut toi. Tu es réveillé depuis longtemps ? demanda Ginny en s'étirant.
- Salut, non enfin je voulais pas te déranger. Tu as bien dormis?
- Oh oui, jamais aussi bien.>>
Les deux amoureux restèrent ensembles et décidèrent de se lever pour aller prendre le petit dejeuner.
Arrivé dans la cuisine tout le monde était déjà réveillé; il y avait Ron, Hermione, Mrs&Mr.Weasley, Lupin et Tonks. Tout le monde paraissait joyeux et Harry se demandait pourquoi et il demanda à son ami Ron:
<< Mais y se passe quoi là Ron ? Interroga Harry.
- Tu n'as pas encore lu la gasette du sorcier ? la grande nouvelle du jour ?
- Ben non je vien de me lever.
- Et ben alors je te laisse découvrir cette nouvelle tout seul, tien la gazette... Et Ron lui tendit le magazine sorcier.
Harry se mis à lire et petit à petit un sourir se dessinait sur son visage.

Après Fudge, Scrimgeour, mais celui-ci fut très vite dépassé par les événements et préfère ainsi démissioner de son poste de 1er ministre de la magie...

- Mais c'est génial, il va enfin me foutre la paix. Enfin en espérant que le futur 1er ministre ne sera pas une catastrophe naturelle! Dit Harry en rigolant. Mais alors il va y avoir des élections, et ... on sais déjà qui se présente ?
- Ouai c'est claire!! Mais non, on ne sais pas encore qui se présente mais bon on verra, de toute façon nous devrons aller au ministère de la magie, vu que les élections se passe là-bas.
- Ok.>>

La matinée se passa remarquablement bien, Harry, Ginny et Ron firent une partie de Quidditch, et Hermione les regardait en laissant pour une fois de côté ses livres.

L'après-midi Ginny et Hermione s'en allèrent chez Luna. Cette dernière n'était pas retourné à Poudlard après la mort de Dumbledore. Les garçons furent donc seul, mais pas très longtemps.
<< Alors, on s'ennuit ? Dit une voie familière.
- Vos copines vous on laissé tout seul ? Dit une autre voie.
-Euh... A c'est vous... Salut Fred, George. Répondirent Ron et Harry.>>
Les frère jumaux était venu de leur boutique de farces et attrape qui marché, d'ailleurs très bien. Ils racontèrent les nouvelles inventions qu'ils avaient inventés au cour de la semaines. Puis tout à coup Hermione transplanat au milieu du salon, les vêtements déchirés, des larmes coulant sur son visage.
<< Haarryyy...Roonn... Dit Hermione entre deux pleurs.
- Quoi ... qu'es qui se passe... où est Ginny ?
-.... Elle... oh mon dieu... elle... Ginny et Luna se sont fait enlevé par des mangemorts.... Je n'est rien pu faire ... ils...ils étaient trop nombreux...
Les deux garçons accourèrent vers Hermione pour la serrer dans leur bras après le choc qu'elle venait de subir, et ils appelèrent Mrs&Mr.Weasley qui se trouvaient dans le jardin , pour les prévenir d'une attaque grave:
leur fille venait d'être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

*CHAPITRE 20 SUITE*

<<MA FILLE,... ma fille unique... vient d'être ... enlevé... Au mon dieu... Arthur comment la retrouver ? dit Mrs.Weasley tout en pleurant dans les bras de son mari.>>

Après que cette nouvelle fut aprise par la famille Weasley, les membres de l'ordre commençèrent les recherches.

Harry ne dormait plus, il ne pouvait suporter que l'amour de sa vie se soit fait enlever pas son pire ennemi, pourtant il s'était juré de veiller sur elle, mais il ne réussit, il s'en voulait tellement. A chaque occasion possible, il demandait à Hermione des détails sur l'enlèvement.

<< Hermione... il faut absolument que tu me raconte denouveau tout depuis le début, sinon je sens que je vais louper un détail important.
- Mais Harry je te l'ai déjà répété 15 fois...
- s'il te plait... c'est important pour moi. Suplia Harry
- Bon, ... c'est vraiment pasque c'est toi. Et Hermione lui raconta denouveau.
" Nous étions dans la chambre de Luna et ... je suis allé dans la cuisine pour chercher quelque chose et quand je reviens vers les filles, il y avait 4 mangemorts, la bagette en direction de Ginny et Luna. J'ai voulu faire quelque chose mais.. il y avait.. euh..Bellatrixe... et elle a réagit avant moi en me lançant un experliarmus. ... Je n'est pas eu le temps de voir qui était les trois autres... Je suis tellement désolé... Je...Et Hermione éclata en sanglot, Ron la pris dans ces bras pour la consoller et surtout la rassurer que se n'était pas de sa faute.
- Je suis sûre qu'il y avait Malfoy et Rogue parmit eux.>>

Harry ne trouvait aucune solution possible. Il ne savait où se réfugié Voldemort... Comment là retrouver ? Et si il essayait de pratiquer l'oclumencie pour pouvoir entrer dans l'esprit de Voldemort ou un mangemort. Mais il fallait se dépécher, il ne pourait se permettre de laisser prisonière Ginny entre les mains de son pire ennemis.

A des kilomètres du Terrier, dans un manoir abandonné, un sorcier ou plutôt un mage noir réunissait ces sujets, les mangemorts.

<< Alors ... avez vous réussis se que je vous ai demandé de faire ? Severus ?
- Oui maître nous l'avons... la Weasley...et l'autre je ne sais pas qui... une copine...
- Où sont-elles ?
- Nous l'avons mis dans un endroit surt personne ne la retrouvera. Ils pourrons chercher longtemps.
- C'est très bien Sévérus, et puis Malfoy pour une foi que tu ne me dessoit pas. C'est très bien vous pouvez partir.>>

Les mangemort partir en laissant seul leur maître Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

*CHAPITRE 20 SUITE*

Les jours passés et aucune nouvelle de Ginny et Luna. Harry tournait en rond au Terrier c'est pour ça qu'il décidat de rentrer au Squar Grimmaud.

Au moment de transplaner, il se senti dévier de sa destination et arriva dans un endroit qu'il lui était famillier. Un endroit effrayant, sombre... un cimetière. Mais pas n'importe lequel. Le cimetière où Voldemort avait réaparu quand Harry était en 4ème année à Poudlard pendant le tournoit des 3 sorciers. Mais qui aurait bien voulu le faire venir ici, surment pas un de ses amis.

En regardant autour de lui il ne vit personne, mais au bout de quelques minutes, un homme recouvert d'une cape noir s'approcha. Ce n'était pas Voldemort sinon Harry aurait santit sa cicatrice bruler.
<<Qui êtes vous? demanda Harry
- Ne t'inquiette pas je ne te veux aucun mal. C'est moi qui ta fais transplaner ici.
Cette voie Harry la connaissait bien.
- Malfoy...?! Toi ?? Sale mangemort!! Tu as...
- Ecoute plutôt se que j'ai à dire !! Coupa Drago.
- je t'écoute! Cracha Harry
- ... Tu cherche la Weasley.. et ça copine completement barjo ... je sais où elles sont.
- Pourquoi voudrais-tu m'aider? Tu as voulu tuer Dumbledore et tu as tué ta propre mère !!
- Quoi ? Comment sais-tu tout sa? ... Et puis ... le maître m'avait ordonné de le faire ... je ... je n'avais pas le choix ! Tu crois que c'est facile de tuer sa mère Potter ? Dit Malfoy avec tellement de haine et de tristesse qu'il fini par éclater en sanglot.
- Ok c'est bon... Mais alors ... où sont Ginny et Luna ? Tu pourais m'aider à les retrouver?
- Elles sont dérière cette portes je les ai emmené avec moi, mais ... par contre elle sont dans un mauvais état, des mangemorts leur ont lancés plusieurs doloris, pour qu'elles nous dévoile les projets que vous envisagiez de faire contre le maître. Mais cela na rien donné.

Harry se mit a courir vers les porte d'une espèce de chapelle mais Drago lui pionta sa baguette sur lui.
- Tu m'as tendu un piège j'aurais du...
- Non Potter, il y a juste des conditions que je tien à imposer.
- Ben dis moi lesquelles. dit Harry méfiant.
- Je veux que tu ne dévoile à personne que c'est moi qui t'es permis de " sauver " ... Et bien sur, tu as une dette en vers
moi... donc si jamais un jour je te demande de l'aide... tu sais se que tu devras faire....>>

Harry accepta et Drago le laissa chercher les deux prisonières. Elles étaient effectivement mal au point. Harry les pris par le bras et transplanat.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

*CHAPITRE 21*

Arrivé au Terrier, Ginny et Luna dans les bras de Harry, tout le monde se précipita sur eux.

<< Harry tu as retrouvé notre Ginny et puis aussi Luna! Oh ... mais elles sont blessés ! Vite il faut les emmener à St Mangouste d'urgence. Dit Mrs.Weasley.>>

Toute la famille Weasley ( sauf Percy ), Harry et Hermione attendait dans la salle d'attente qu'un médicomage veuille bien les préveir de l'état de santé de Ginny. Touces étaient très stressés, et ne disaient pas un mot, mais enfin un médicomage arriva. Il les autorisa d'aller la voir.

Ginny devait resté encore une journée a l'hopital pour s'assurer qu'elle s'était réellement bien remise de ses blessures. Pour Luna les nouvelles étaient moin bonnes. Elle ne s'était pas encore réveillé. Son père était venu sur le champ, et restait à présent au chevet de sa fille unique.

Ginny fut très heureuse de pouvoir enfin sortir se sa chambre d'hopital. Elle n'était resté que deux jours mais pour elle s'était une éternité. Se qu'elle fit en premier, c'est de remercier Harry de l'avoir sauvé, mais à sa façon, le prendre dans ses bras et l'embrasser se qui ne déplut en aucun cas ce dernier.

Tout le monde essayait de comprendre comment Harry avait retrouvé les deux prisonnière, mais il se devait de ne rien dire. Mais il se dit qu'il pouvait au moin en parler à ses deux meilleurs amis.

<< Ron, Hermione. Il faut que je vous parle.
Il les emmena dans la chambre de Ron, à l'abbrit des oreilles indiscrette.
- Alors, quoi ? tu as trouvé un nouveau horcruxe ? demanda Ron
- Non non sa na rien avoir. C'est à propos de... quand j'ai retrouvé Ginny et Luna.
- Ben ... quoi ??
- Mais laisse le parler Ron!! C'est pas possible !!
- Hermione je t'ai rien demandé ...
- STOP vous deux je veux vous parler de quelque chose d'important et ses pas le moment de vous engueler!!! stopa Harry. Bon alors, en faite ....
Et Harry leur raconta toute l'histoire, la rencontre avec Malfoy.
- C'est pas possible ? tu déconne là ? Mais... alors... il est du bon côté ?
- Je sais pas trop Ron, je crois que oui. Mais d'un côté il n'a pas nié être un mangemort...
- Harry je crois que pour l'instant se n'est pas le plus important. Nous verons bien si il veut nous parler...c'est pas la peine de nous emballer pour le moment !
- Je pense que tu as raison Hermione.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Admin
Lily


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Poudlard
Rôle : Sorcière
Type de baguette : 26 centimètres / chêne / poile de licorne
Date d'inscription : 23/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Je la lirais quand j'aurais le temps , en plus elle est super longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.newgoo.net/index.htm
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

*CHAPITRE 22*

Après cette journée éprouvante, tout el monde alla se coucher.

Ne trouvant pas le sommeil, Harry desendit dans la cuisine chercher un verre d'eau. Il s'installa dans le canapé du salon et y trouva une lettre appartenant à Ginny. Harry ne voulait pas espioner ça petite amie, il lui fesait confiance, mais l'envie de jeter un petit coup d'oeil le démengait.


Ginny,
J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois,
que tu t'es remise de ton enlèvement.
Tu me manque beaucoup, j'ai très envie de te revoir;
A bientôt
Je t'aime
Dean.


Harry n'y croyait pas. Une lettre de Dean. Le monstre dans son entre venait de se réveiller comme lors de sa 6 emme année à Poudlard. Ginny avait osé tromper Harry. Ce dernier remit la lettre ou il l'avait trouvé et s'endormi sur le canapé, le coeur brisé par le chagrin.

Le lendemain matin, Harry senti une petit main chaude sur son épaule, c'était Ginny.
Sa petite amie voulu l'embrasser mais il tourna la tête. Elle ne compris pas sa réaction et lui lança un regard interrogateur.

<< Je peux savoir se qu'il ne va pas? Demanda Ginny.
- Tu devrais savoir pourtant, le pire c'est que tu ose encore venir et voulant m'embrasser!! Répondit sèchement Harry.
-Quoi?! ...Mais...>> Et ginny courut dans sa chambre en pleurant à chaud de larme. Harry avait mal lui aussi, mais ne digérait pas l'histoire de la lettre.

Quand Ron et Hermione descendait dans la cuisine, ils virent que Harry n'était pas bien du tout, mais ne préférèrent pas demander pourquoi, de peur qu'il ne sénerve après eux.

Plutard, Hermione s'aventura sur un terrain dangereux.

<<Bon, Harry, tu vas nous dire se qui ne va pas? Tu ne veux plus voir Ginny, tu ne parle pas...
-Se qui ne va pa? C'est que ma petite amie fleurte pas hiboux avec son ex! Voila se qui ne va pas !
-Oh! Ma soeur va entendre parler de moi! Dit Ron en se levant brusquemant de son lit.
-Ron, non! Tu reste là! Se n'est pas comme ça que tu va arranger les choses! Moi je vais parler à Ginny, toi Harry tu commence par te détendre...
- ME DETENDRE ??? Tu veux que fasse ça comment? La fille que j'aime, m'oublie, ne m'aime plus...Dit Harry en versant une larme.
-Bon Hermione vasi, parce que je n'est pas envi de voir mon meilleur ami pleurer comme Cho sauf en version masculine.>>

Et Hermione partie à la recherche de la fille Weasley.

Ginny était dans le salon le regard vide, triste, les yeux rouges - elle avait surement pleuré- et une lettre dans les mains - celle que Harry avait lu -.

<<Ginny? Es-ce-que ça va? Demanda Hermione en s'assayant à côté d'elle. Le crépitement du feu était le seul bruit, Ginny ne répondait pas.
-GINNY!! Cria Hermione, pour la sortir de ses rêves.
-Euh... oui, Hermione, tu m'as parlé?
- Oui c'est que...
- Je sais se que tu vas me dire " Harry est très mal, ce sens trahi...", je sais pourquoi,...
- Ben raconte alors, parce que Harry crois que tu le trompe avec ... Dean.
- Je.. mais c'est faux! Enfaite... Dean m'avait envoyé une lettre... Et j'ai répondu...Dean croyait que je ne sortait plus avec Harry...Mais je ne voulait pas faire de mal à Dean en lui disant que Harry et moi on s'aime... et là, c'est la dernière lettre qu'il m'a envoyé et Harry la lu. Je m'en veut tèlement Hermione! A cause de moi nous allons surement rompre! Dit Ginny qui finit par eclater en pleur.
-Bon, Ginny, le seul moyen de réparer les morceaux cassés, c'est d'aller lui dire, à Harry. Moi je te crois, mais c'est pas moi qui a le coeur brisé.
- O.K Merci Hermi, sans toi, je ne sais pas se que je ferais>> Et Ginny prit Hermione dans ces bras.

Après les explication, Ginny se diriga vers la chambre de son frère, là où elle trouverai sans aucun doute Harry.

" TOC-TOC-TOC "

<< Je peux entrer Ron? Demanda Ginny à travers la porte.

- Ouai, qu'es-ce-que tu veux? nous parler de Dean? Dit méchament Ron à sa petite soeur.
- Laisse Ron, je vais lui parler. S'interposa Harry.
Ron sorti de la chambre pour qu'ils puissent s'expliquer clairement.
- Je... commença Ginny
- Tu quoi? Tu veux enfin m'avouer que tu ne m'aime plus, que tu aime Dean? Et bien merci de me maitre au courant! S'écria Harry.
- Laisse moi parler!! Et Ginny lui expliqua la m^me chose qu'lle avait à sa meilleure amie quelque minustes avant.
- Et bien si c'est vrai je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir fait confiance.
- C'est pas grave, j'aurais surement réagit pareil si j'avai trouvé une lettre à toi de Cho...Alors on oublie?
En réponse, Harry pris Ginny dans les bras et l'embrassa amoureusement. Harry se sentait bête d'avoir cru que Ginny pouvait encore ressentir des sentiment envers Dean.
- Et je te promé que je ne regarderai plus tes lettres, je suis désolé moi aussi. Dit Harry après avoir rompu leur baisé.
- Je t'aime
- Moi aussi, je t'aime Ginny.>>


Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

*CHAPITRE 23*

Après les déclarations, le couple alla retrouver Ron et Hermione.

<< Alors vous êtes plus fachés, tout est réglé, à se que je vois. Dit Ron en appercvant sa soeur et son meilleur ami main dans la main. Donc on peut allé manger ?
-Ron, avant que tu alle remplire ton ventre - Ron grimaça - je voudrais d'abord vous dire, qu'il faut que l'on trouve un moyen pour détruire l'horcruxe, sinon on avancera jamais.
-Je suis d'acore avec toi Hermione. Et je pense avoir une solution. Je vous montre tout-à-l'heure.>>

Ron fut ravi que Harry met un terme à cette conversation pour aller manger.

Installé à la table de la cuisine, pret à manger, Lupin, Maugrey et tonks arrivèrent en transplanant. Ils avaient tous les trois un visage grave. << S'en doute une mauvaise nouvelle.>> Pensa Harry.
Lupin pris la parole:

<< J'ai une mauvaise nouvelle, vous risquez d'être affecté ...
-Lupin venait en au fait. Coupa Mrs.Weasley.
-Oui,oui j'y vien... C'est à propos de Luna...Elle -Ginny prit la main d'harry et commança à la serrer- elle... n'a pas survécu à l'attaque des mangemorts. Je suis désolé.
- Nooooooooon!!!!>> Ginny partie en courant dans ça chambre, en pleurant toutes les larmes de son corps.



Hermione pleurait dans les bras de Ron, Harry le visage pale, prenait la mort d'une de ses amie, comme sa faute. Si il était parti loin d'eux, Ginny et Luna ne se seraient jamais faites enlevé, Luna ne serait pas morte. Il s'en voulait télement. Il se leva et parti dans le jardin, où le vent de décembre lui frolait les joues humides de larmes.
Il fallait à tout pris que se nombre de mort augmente. Il se devait, que Harry détruise Voldemort.

Assit par terre, sous un chêne, la tête enfoncé dans ses main, Harry sentit quelque chose sur son épaule. C'était Hermione accompagné de Ron.
<<Harry je sais à quoi tu pense. Tu ne doit pas te sentir respinsable de la mort de Luna. Harry ouvrit la bouche pour parler mais Ron le coupa dans l'action.
- Se n'est pas toi, Harry qui tu des gens inocents, des sorcier comme des moldus. C'est Vol... Voldemort.
- Mais...
- Il n'y a pas de "mais" Harry! Tu es différent de Voldemort même il t'a transmit des pouvoirs. Toi, tu es capable d'aimer. C'est ta plus grande force, rappel toi, Dumbledore te le disait tout le temps.
Harry se leva et pris Hermione dans ses bras.
- Sans vous je ne serais rien! Merci.
- Tu n'as pas à nous remercier, nous sommes tes amis, et les amis sont fais pour.>>

Ils rentrèrent au Terrier, et allèrent dans la chambre de Ron, en passant devant celle de Ginny, Harry eu un pincement au coeur. Elle devait surment être entrain de pleurer. Mais il se souvint qu'à la mort de Sirius et Dumbledore, il préférait rester seul.

<< Alors Harry tu voulais nous parler de l'hrcruxe. Questionna Hermione.
- Oui, et bien, nous avons pratiquement tout utilisé en moyen de destruction pour la coupe, sauf un ! L'amour.
- Quoi ? L'amour ?
- Ron...l'amour Tu sais?! Dit Hermione
- Oui, oui excusez moi, je n'étais pas sur la même longueur d'onde.
- Mais Harry tu es sûr que sa marche?
- Ouai 100% sûr, par ce que.. Enfin je le sais c'est tout.
- Bon je demande qu'à voir.>>

Harry alla chercher dans sa valise, la coupe qu'il avait bien caché.
La pris dans ses mains, et pensa à tout l'amour qu'il avait en lui, Ginny, Hermione, Ron, ces parents, Dumbledore, Sirius, Lupin... Et commença à se senti plus fort que jamais, une chaleur se disperça dans tout son corps, puis tout à coup en ouvrant les yeux, il vit la marque des ténèbre floter au dessus de la coupe.
Un horcruxe venait d'être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fiction harry / ginny , ron / hermione Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fiction harry / ginny , ron / hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv yuna loor & ginny]
» Harry Potter et l'Ordre et Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard. :: L'artistique HP :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser