Ecole Poudlard.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard.

La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... alors laisser une chance a notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fan fiction harry / ginny , ron / hermione

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

*CHAPITRE 23 SUITE*

Enfin un horcruxe de détruit, Harry était fière de lui, et se dit que plus vite il les retrouverai touces, plus vite il pourrai venger tous ces gens mort.

<< C'est génial!!! Harry nous avons réussi... enfin presque il faut encore trouver les autres. >>Hermione était ravie elle prit Ron dans ces bras et l'embrassa devant Harry, ce dernier se senti un peu de trop, et préféra les laisser seul et voir comment allé Ginny qui n'était pas sorti de sa chambre de puis l'annonce du décé de leur amie.

A travers la porte, il entendait des pleurs. Cela lui fesait du mal d'entendre pleurer sa petite amie, alors il descidat d'entrer sans faire de bruit.

Il trouva une Ginny couché à plat ventre sur son lit, la tête dans les coussins, en pleur. Il s'approcha d'elle. Elle sursauta, mais en voyant harry elle se réfugia dans ces bras en continuant de pleurer. Harry carressa ces doux cheveux, et put sentire son bon parfum de miel.

<< Je suis désolé Ginny.
- De ...pourquoi ?
- Du mal que je fais autour de moi.
- Harry, tu n'as rien à te reprocher je t'assure. C'est le destin si...Enfin tout pour dire que ce n'est pas de ta faute.>> Après les belles parole de ginny, Harry essuyat les larmes qui coulaient qur le beau visage de sa dulciné et l'embrassa amoureusement.
Ginny stopa leur baisé.
- Et sinon tu as fais quoi avant avec Hermione et mon frère, je vous ai entendu monter dans la chambre?
- Ah,.. et bien un bonne nouvelle à t'annoncer, j'ai réussi à détruire l'horcruxe.
- Mais c'est super. Et comment à tu fais, je croyait que vous aviez tout essayé ?
- Et bien grace à mon pouvoir, qui est l'amour, il m'a suffit de pencer à toi- Ginny rougi-, à Hermione, ron, à tous ceux que j'aime.
- Maintenant il faudra chercher les autres. Tu as déjà une idée de où ils pourraient êtres?
- Non, mais je pense qu'il faudra que je me rende à Poudlard, pour une recherche à la bibliothèque, et puis pour revoir les autres.
- Bon moi c'est sur je vien avec toi. Dit Ginny toute souriante.
- Ok, pas de problème. Il se fait tard je vais te laisser dormir tu as besion de sommeil après ... enfin tu c'est quoi je ne veux pas te faire rapeller les mauvais souvenirs. Harry se leva du lit de Ginny piur se diriger vers la sorti, mais elle lui attrapa le bras.
- Je croi que la seul façon pour que je puisse bien dormir, c'est que tu soit près de moi. Et puis tu as vu l'heure? Hermione n'est toujours pas là... donc à mon ais elle dort déjà....
- Je...
Ginny lui lança un regard irrésistible.
-Bon ok, c'est d'acore. Je vais juste chercher mes affaires.>>

5 minutes après, Harry revint en pygama.
<< Pourquoi tu rigole ? Demanda Harry en voyant Ginny morte de rire.
- Je... j'aime beaucoup le pygama, avec les petits dragons.
- Et bien tu n'as qu'à t'en prendre à mon cousin Dudley.>> Harry bouda, mais Ginny lui fit un bisou sur la joue, pour s'excuser, et tous les deux allèrent se coucher, enlacé dans les bras de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

*CHAPITRE 24*

Il était encore tôt, mais Ginny ne dormait déjà plus. Elle réfléchissait-enlacé dans les bras de Harry-, de son présent, de son futur, se qu'elle envisagait de faire. Peut-être qu'elle ne surviverait même pas à cette guerre, mais elle était sur d'une chose, que Harry ferait tout son possible pour que cette possiblité n'arrive jamsi.
En pensant à tout ça, elle tourna la tête vers Harry- qui dormait-, elle était si bien dans ses bras, avec lui. Elle l'embrassa.

<< Il est encore tôt...Dit Harry d'une voie endormi.
- Je sais, désolé, je ne voulait pas te réveiller, tu me pardone?
- Oui,... bien sur, mais à une condition...
- Laquelle?
- Que tu me dise pourquoi tu es réveillé si tôt ? Ca ne va pas ? Demanda Harry en se redressant.
- .... Je.... je me posais des questions, sur moi, sur nous, sur le futur...
- O.K Et bien je peux te dire une chose sur "nous", tu n'as pas besion de t'en faire parce que je t'aime, que pour rien au monde je ne voudrai me séparer de toi.
- Pareil pour moi.
- Bon maintenant, je te propose de te recoucher, parce que je suis vraiment fatigué.>>

Ginny acquiessa d'un signe de tête et se blotie dans les bras de l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

La suite
*******

<<Lily ! Prend Harry et va-t'en ! C'est lui ! Va-t'en ! Cours ! Je vais le retenir...
Lily trébucha et se cacha derrière un mur...
La porte s'ouvrit à la voler et un homme de grande taille s'avança dans la maison, le père de Harry tenait sa baguette levée contre Voldemort
_Sortez d'ici vous n'avez rien à faire dans cette maison puis un éclair jaillit de la baguette de James mais Voldemort le dévia.
Voldemort ria avec un gloussement suraigu et un éclair vert sortit de sa baguette et frappa James en plein cœur, il s'effondra sur le sol et le Seigneur des Ténèbre enjamba le corps inerte qui gisait sur le sol et s'avança près de Lily.
_Je veux Harry, donne moi ton fils !
_Jamais dite elle
Un jet de feu vert sortit de la baguette de Lily et fit reculé Voldemort de plusieurs pas
_Tu le prend comme ça espèce d'idiote !
Une étincelle jaillit de la baguette de Voldemort et désarma Lily puis elle monta à l'étage évitent de justesse un autre sortilège.
Elle longea un grand couloirs et se réfugia dans une chambre elle prit Harry dans ses bras, Voldemort était devant la porte alors Lily la ferma mais elle explosa également à la volée elle posa Harry dans son berceaux :
_Pas Harry, pas Harry, je vous en supplie, pas lui !
_Pousse toi espèce d'idiote... Allez, pousse-toi... dit Voldemort
_Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez moi si vous voulez, tuez-moi à sa place...
_Pousse-toi, idiote, allez pousse-toi...
_Non, pas Harry ! Je vous en supplie...Je ferais ce que vous voudrez...
_Ecarte toi, sombre idiote...
_Non, pas Harry, je vous en supplie ! Ayez pitié... Ayez pitié...>>
Voldemort se remis à rire de sa vois suraiguë.
Un jet vert sortit de la baguette de Voldemort et frappa Lily en pleine poitrine
Elle hurla et Harry n'entendit plus rien du tout.


Il venait de se réveiller et Ginny était à côté de lui, les larmes coulant sur son visage.

<< Harry... tu es réveillé!!! Dit Ginny en se jetant dans les bras de Harry. J'ai eu telement peur.
- Quoi, mais pourquoi ? répondit le concerné, à peine sorti de son rêve.
- Tu as commencé à t'agiter, tu criais, ... je ne savais pas quoi faire.
- J'ai... j'ai fais un rêve du jour où mes parents ont été tué. C'était ... horrible.>>
Après avoir repris ces esprit Harry s'habilla et alla déjeuner avec Ginny où il retrouva ses amis, Ron et Hermione.

Pendant le déjeuner, Harry raconta le rêve qu'il avait fais. Mais Hermione lui dit de ne pas s'inquitter, que c'était surment le souvenir qui refesait surface.

<< Mais tu devrais aller en parler à Lupin, lui saura quoi te dire. Conceilla Hermione.
- Ouai, d'accore. au faite, j'ai pensé à un truc... on pourrait aller à Poudlard cette après midi, pour aller fouyer à la bibliothèque, juste à demander à McGonagal.
- Très bonne idée, et puis sa va nous faire du bien de revoir nos ancien camarades de classes.
- Ronald, nous n'y allons pas pour discuter, et faire du quidditch ou je ne sais quoi, mais pour faire des recherches. Dit Hermione sur un mauvais ton.
- Je sais, mais tu vois, MOI, je ...
- STOP, vous deux on se calme, je vous rapel juste quelque chose que vous avez surement oublié entre deux disputes, c'est que vous sortez ensembles. OK ? Stopa Ginny
- Je suis d'accore avec Ginny, j'en ai plus que marre que vous vous discputiez tout le temps, et pour n'importe quoi ! Vous croyez que nous avance à quoi ?! Surement pas à vaincre Voldemort !>> Enervé par ces disputes incessante, Harry parti dans la chambre de Ron pour préparer ces affaires pour aller à Poudlard, laissant ces deux amis en plan, rouges de hontes.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : quelque part dans un coin
Rôle : élève et capitaine de quiditch des gryffondor
Type de baguette : 19 centimètres/chêne/plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 25/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

*CHAPITRE 25*

Après que Harry est préparé son sac, avec quelques parchemins, une plume et de l'encre, il descendit près de la cheminé pour attendre ses amis.

Hermione et Ron arrivèrent, honteux de leur disputes, regardaient bêtement leurs pieds, n'osant croiser le regard de Harry. Mais Hermione brisa le silence:

<< Ecoute Harry, je suis désolé... nous sommes désolés de notre attitude,... Je comprend que cela doit être chiant à la longue...
- Oui c'est le cas de le dire, mais c'est bon, on oubli, je voulais vous faire réfléchire un peu ... Maintenant que vous êtes concient de vos actes, alors c'est O.K.
- C'est gentil vieux. Dit Ron. On ne se rend pas toujours compte...., désolé.>>

Ginny arriva et mis fin à la discution en leur disant qu'ils pouvaient y aller, qu'il n'y avait pas une seconde à perdre. Avant de partir Ron déposa un bout de parchemin sur la table de la cuisine pour avertir sa mère qu'ils partaient, peut-être pour quelques jours.

Chacuns des adolescents passa dans la cheminé, avec un peu de poudre de cheminette dans les amin, puis criairent: Poudlard.

Ils arrivèrent directement dans le bureau du professeur McGonagal, et l'ancien de Dumbledore. Quand Harry vit la pièce, il eu un pincement au coeur, repanssant à la mort de son ancien directeur. Une petite main se mit dans la cienne, c'était Ginny.

Le professeur Mcgonagal arriva, surpirt par leur venu.

<< Potter, weasley, granger... mais que faite vous là ?
- Nous sommes venu, parce que nous voulions savoir si nous pouvions faire des recherches à la bibliothèque de l'école, on en a besion pour... enfin nous en avons besion. Dit Harry en essayant de dissimulé la raison pour laquel, ils étaient venus.
- Biensur il n'y a pas de problème, l'école vous sera toujours ouverte.
- Merci professeur. Aurevoir.>>

Les 4 amis, se dirigèrent vers la sorti, mais au moment où Harry allait passer par la porte, il entendit une voie qui lui était familière, qu'il n'avait pas entendu depuis quelques mois.

<< Vous avez entendu? ... Dumbledore...
- Euh... répondit Hermione, s'inquiétant de l'état de son ami.
- Mais si j'en suis sur!! Harry retourna sur ses pas. Professeur Mc... Et là Harry vit le portrai de son ancien mantor, Dimbledore. Il en resta bouche-bé.
- Je... voulais vous en parler Mr.Potter, mais je n'est pas eu l'occasion de le faire...commença le professeur de métamorphose.
- Pardon ??? vous n'avez pas eu l'occasion ??? VOUS S'AVIEZ TRES BIEN QUE DUMBLEDORE ET MOI ETIONS TRES PROCHE, ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT!!!!!!! Cria Harry fou de rage.
- Harry ... c'était le tableau de Dumbledore qui parlait. Il ne faut pas en vouloir au professeur Mcgonagal, parce que c'est moi qui lui ai demandé de ne rien dire, tu es le seul à avoir découvert le secret.
- ... Mais pourquoi ? Demanda Harry qui c'était calmé.
- Pour des raisons que tu ignore et que tu saura peut-être un jour. Maintenant que tu m'as découvert, tu pourra me parler de ta mission, si tu as bien avancé. Mais je croi que tu n'es pas venu pour me parler mais, je crois plutôt pour faire des recherches à la bibliothèque. alors tu viendra me voir, se soir. Sur ce, je te laisse Harry, sa ma fait plaisir de te revoir. Et puis tu sais, que m^me mort, j'ai toujours aimé les fizbiziz.>> Dit Dumbledore en lui lançant un clin d'oeil.

Sur cette découverte, les quatres amis partirent en directions de la bibliothèque, malgrès les nouveaux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Loor
Serpentard
Serpentard
Yuna Loor


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : dans un endroit
Rôle : élève de Poudlard
Type de baguette : bois de houx/ plume de phénix/ 24 cm
Date d'inscription : 26/08/2007

fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

Waou ! je suis rendus qu'au chapitre 5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fiction harry / ginny , ron / hermione   fan fiction harry / ginny , ron / hermione - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fiction harry / ginny , ron / hermione
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pv yuna loor & ginny]
» Harry Potter et l'Ordre et Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard. :: L'artistique HP :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser